fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18 : Un youtuber essaie de marquer 1000 buts en un match !

Partager
Partager sur Facebook

SI planter autant de buts fait rêver de pas mal d'utilisateurs, personne n'a jamais vraiment essayé. Et vu le résultat sur FIFA 18, on a bien fait

FIFA 18, qui sortait fin septembre, a déjà été victime de tentatives de “ cassage ”. Un youtuber a par exemple essayé d’inscrire 1000 buts en un match. Le résultat n’est pas vraiment au niveau des attentes.

Grosse affiche: Les Adidas All-Stars rencontrent l’Inde

On a pas attendu le dernier épisode de FIFA pour tenter d’exploser des équipes avec des scores complètement invraisemblables. Ce qui nous poussait limite à taper les trois-quarts du terrain avec un seul joueur, histoire d’ajouter un peu d’humiliation au tout.

Du coup, pas mal de personnes sur internet, des youtubers notamment, on tenté de savoir jusqu’où les limites pouvait-elles être repoussées. C’est le cas de xAcceptiion, qui a tenté dans une vidéo de gagner un match avec un score de 1000 à 0. La fine équipe du onze est de retour !

via GIPHY

Et pour réussir son coup, parce qu’ajouter du défi c’est moins marrant, il choisi les Adidas All-Stars et prend comme adversaire la très imposante équipe nationale d’Inde. Sans oublier de passer les mi-temps à 20 minutes, en mettant tous les sliders au maximum.

Vous ne pourrez pas marquer 1000 buts sur FIFA 18

C’est dommage pour lui, car il va vite se rendre compte que son défi est complètement irréalisable. En effet, on peut le constater au bout des 20 premières minutes de jeu, où le score est de 107 à 0.

Pour la deuxième mi-temps, xAcceptiion ajoute une corde à son arc. Il active une seconde manette pour marquer des buts plus rapidement. C’est surement à ce niveau là que trois choix apparaissent : continuer en se disant qu’une surprise peut toujours arriver, continuer et voir sa déception. Sinon, arrêter simplement la vidéo

via GIPHY

.

Enfin, après les 20 minutes de la deuxième mi-temps, le défi, comme on pouvait s’y attendre, n’est pas atteint. Ce qui n’empêche pas le youtuber de totaliser 244 buts en fin de match. De plus, il nous apprend par la même occasion que le compteur de score se bloque à 20-0. On pourra se coucher moins con…