fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 3 des joueurs les plus techniques avec Neymar et Di Maria

FIFA 18: top 3 des joueurs les plus techniques avec Neymar et Di Maria

Dans FIFA 18, les joueurs accorderont bien sûr beaucoup d'importance aux gestes techniques, voici le top 3 des joueurs ayant 5 étoiles.

Prévu pour la fin du mois, FIFA 18 devrait une fois plus mettre tous les amoureux du ballon rond d’accord. En effet, si d’emblée, la simulation d’EA Sports ne révélait que peu de nouveautés, finalement, il n’en est rien. C’est pourquoi, outre des améliorations visuelles, le gameplay sera considérablement transformé. A commencer par les gestes techniques.

Mais moins arcade que par le passé, il faudra beaucoup de timing afin de les maîtriser. Justement, voici les trois joueurs les plus techniques de FIFA 18.

Angel Di Maria, Paris Saint-Germain

Souvent décrié pour son irrégularité, Angel Di Maria reste cependant très dangereux lorsqu’il est dans son match. De fait, il a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain lors du match contre le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Néanmoins, Fideo souffre d’un défaut majeur: son incapacité à jouer au pied droit. Pour autant, la qualité technique de sa patte gauche fait plus qu’office de cache-misère. Si bien que l’éditeur EA Sports lui a attribué 5 étoiles en gestes techniques.

Franck Ribéry, Bayern Munich

Le temps passe et Franck Ribéry ne semble pas vieillir. Si le poids de l’âge n’a pas d’impact sur ses capacités athlétiques, les blessures à répétitions entrave clairement l’ancien international français.

Outre sa vitesse de percussion et d’exécution, Ribéry n’a rien perdu de sa technique. Qualité de passes, dribbles, vision de jeu, Kaiser Franck n’en demeure pas moins dangereux. C’est pourquoi lui aussi se voit attribué 5 étoiles en gestes techniques par EA Sports.

Neymar, Paris Saint-Germain, top 5 de FIFA 18

Grand feuilleton de l’été la star Neymar signait finalement au PSG. Avec un montant aussi élevé, il fallait s’attendre à un rendement immédiat de la part de l’ailier brésilien. Justement, le numéro 10 parisien a été décisif à chaque match, sauf contre l’ASSE. Mais même sans être décisif, il est à l’origine du but de Marquinhos.

Alors qu’il ne dispose que de peu de points faibles, Neymar fait naturellement partie des meilleurs joueurs du jeu. Dans FIFA 17, il faisait partie des 5 meilleurs joueurs du jeu avec 92 de général. Il y a fort à parier que dans le prochain opus, il conserve ses 5 étoiles en mauvais pied et en gestes techniques.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.