MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Griezmann (partie 6)

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Griezmann (partie 6)
Partage
Partager sur Facebook

Dernière ligne droite dans ce classement des meilleurs joueurs de FIFA 18 avec EA Sports qui publie de la 20ème à la 11ème place.

Si FIFA 18 ne sort qu’à la fin du mois, les fans pourront néanmoins essayer la démo dès aujourd’hui. En effet, bien qu’elle ne reflète pas la version définitive du jeu, la démo permettra de se faire une idée globale du jeu. Au programme donc, 12 équipes, le mode Aventure, et 4 stades mythiques.

Par ailleurs, EA Sports achève son top 100 des meilleurs joueurs avec l’avant dernière partie. Cette fois, on entre dans le vif du sujet, avec des notes générales allant de 88 à 90. Par conséquent, on parle ici du gratin du mode Ultimate Team.

Le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18: 20ème à 16ème

Outre Griezmann, tous les joueurs de cette première partie de classement ont une note générale qui s’élève à 89. Dans l’ordre décroissant, la liste donne donc: Griezmann, Courtois, Agüero, Bale et Chiellini. Rien d’anormal, ou presque.

Régulièrement blessés, il est discutable d’attribuer de telles notes à Sergio Agüero et à Gareth Bale. Pourtant, lorsqu’ils sont en pleine possession de leurs moyens, il est vrai que ces deux attaquants sont redoutables, et souvent décisifs. Chiellini, qui a montré une fois de plus qu’il était dans le top 3 des meilleurs défenseurs, mérite sa note.

Le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18: 15ème à 11ème

Enfin, on atteint la barre des 90 avec De Gea. Une note amplement méritée car si Manchester United a eu du mal à briller ces dernières années, le dernier rempart a été décisif à de maintes reprises. Le classement, toujours décroissant: De Bruyne, Sanchez, Buffon, Modric et De Gea.

Visiblement très apprécié par EA Sports, De Bruyne est régulièrement bien noté dans la simulation. Pourtant, s’il est très prometteur, le milieu belge aurait beaucoup à gagner en décorant un peu son CV. Mais avec Guardiola aux commandes, ça ne peut qu’aller.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Autres vidéos recommandées pour vous