fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Dybala et Thiago Silva (partie 5)

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Dybala et Thiago Silva (partie 5)

EA Sports arrive bientôt à la fin de son classement des meilleurs joueurs dans FIFA 18, avec les joueurs allant de la 30ème à la 21ème place.

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant la sortie de FIFA 18. Ainsi, alors que toutes les nouveautés semblent d’ores et déjà connues, on sait déjà plus ou moins à quoi s’attendre. En effet, le Mode Carrière sera plus abouti que jamais avec de nouvelles animations. Par ailleurs, les transactions et négociations bénéficieront d’un long travail.

Mais si les nouveautés ont déjà été dévoilées, il reste cependant un détail très important aux yeux des fans. En outre, il s’agit des notes des joueurs, que l’éditeur EA Sports a décidé de recenser dans un top 100. Il est d’ailleurs possible de retrouver les quatre première parties en cliquant ici: partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4.

Le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18: 30 à 26

Pour cette cinquième partie, tous les joueurs ont une note générale qui s’élève à 88. Par conséquent, il s’agit des meilleurs joueurs du jeu, dont l’impact dans le jeu sera redoutable.

On retrouve ainsi Ibrahimovic, Aubameyang, Lloris, Godin et Hummels. Rien d’étonnant à vrai dire, outre Ibrahimovic et Aubameyang. En effet, le géant suédois n’a pas été à son avantage en Premier League et l’attaquant de Dortmund n’a toujours pas prouvé au plus haut niveau.

Le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18: 25 à 21

Là encore, les notes ne semblent pas refléter la réalité. La liste comprend en effet Thiago Silva, Robben, Bonucci, Thiago et Dybala. Malgré des prestations exceptionnelles face aux petits clubs de Ligue 1, Thiago Silva n’arrive cependant pas à hisser son niveau face aux cadors européens. En témoigne la déroute lors de la remontada 6-1. De même pour Bonucci, à qui l’on peut imputer la défaite face au Real Madrid en finale de Ligue des Champions.

En revanche, Thiago prouve chaque année qu’il est un milieu surdoué, pourtant largement moins médiatisé que des Pogba et Verratti. Pareil pour Robben qui, malgré l’âge, demeure un ailier redoutable.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.