fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Cavani et Pogba (partie 4)

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Cavani et Pogba (partie 4)

EA Sports poursuit son classement des 100 meilleurs de FIFA 18, allant cette fois de la 40ème à la 31ème place avec notamment Cavani et Pogba.

Alors que FIFA 18 a globalement dévoilé toutes ses nouveautés, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des 100 meilleurs joueurs. En effet, l’éditeur révèle chaque jour une petite partie des meilleurs joueurs. Ainsi, il est possibles de retrouver la première, la deuxième et la troisième partie. Outre deux ou trois joueurs, les notes sont fidèles à la réalité.

Mais cette fois, le classement touche petit à petit à sa fin. Aussi, EA procède cette fois par décompte à base de 20 joueurs. Au programme donc de cette quatrième partie, on retrouvera 10 joueurs, de la 40 à 31ème position.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 40 à 36

Pour cette première partie de classement, les joueurs ont tous un général de 87. On commence par conséquent à entrer dans l’élite de FIFA. La liste, dans l’ordre: Eriksen, Vidal, Marcelo, Cavani et Pogba.

Une liste qui n’a cependant rien de choquant. En effet, cela fait désormais quelques saison que ces joueurs prouvent leur niveau par leur régularité. En revanche, malgré sa saison européenne intéressante, la pauvre saison de Manchester United en championnat fait perdre un point à Paul Pogba.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 35 à 31

Cette deuxième partie de liste, en revanche, est déjà plus étonnante. On retrouve 2 joueurs avec un général de 87, à savoir Kanté et Verratti, puis 3 joueurs à 88, Özil, Boateng et Oblak. Enfin le milieu français est reconnu à sa juste valeur. Pour le milieu parisien, néanmoins, une baisse de note aurait été tout à fait légitime.

Par ailleurs, on ne comprend toujours pas pourquoi Özil a 88 de général. Invisible dans les grands matchs, le meneur de jeu allemand n’a plus son niveau d’antan. Par contre, les notes de Boateng et Oblak sont justifiées, par leur solidité défensive.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.