Culture
Partager sur

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Coutinho et Benzema (partie 3)

FIFA 18: top 100 des meilleurs joueurs avec Coutinho et Benzema (partie 3)

EA Sports a dévoilé la troisième partie des 100 meilleurs joueurs du jeu de FIFA 18, avec Coutinho, Benzema ou encore David Luiz.

Ce n’est plus qu’une question de temps avant la sortie officielle de FIFA 18. En effet, à la fin du mois, les fans pourront en découdre sur le terrain. Cette fois, EA Sports a mis le paquet, mettant un terme à la malédiction qui empêche deux FIFA consécutifs d’être bons. Et pourtant, ce prochain opus disposera de nombreuses améliorations.

Ainsi, outre le développement du nouveau moteur graphique Frostbite, quelques modes ont été améliorés. C’est le cas du Mode Aventure et du Mode Carrière. Alex Hunter pourra ainsi explorer de nouveaux horizons, alors que le Mode Carrière proposera plusieurs animations. Pour ce dernier point, il faudra prendre en compte les notes des joueurs. Et justement, EA Sports a continué sa liste.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 60 à 51

Pour cette première partie de la liste, tous les joueurs auront une note générale égale à 86. Ainsi, on retrouvera David Luiz, Busquets, James Rodriguez, Alderweireld, Benzema, Fabregas, Isco, Kane, Alex Sandro et Isco.

Outre Benzema et Fabregas, ces notes ne sont pas choquantes. En effet, le Français ne sort pas de sa meilleure saison et le milieu de Chelsea a été remplaçant tout le long de la saison. Chelsea toujours, David Luiz a confirmé son statut et est récompensé comme il se doit.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 50 à 41

La deuxième partie de liste, cependant, variera entre 86 et 87. Ainsi, les Belges Nainggolan, Mertens et Lukaku, et l’attaquant Thomas Muller auront un général de 86. Enfin, Handanovic, Iniesta, Rakitic, David Silva, Pique et Hamsik auront tous 87.

Des notes qui ne reflètent pas forcément la réalité du terrain, en particulier pour les Catalans. En effet, Iniesta et Rakitic n’ont pas été au niveau cette saison, la faute au poids de l’âge pour l’Espagnol et des limites évidentes pour le second. Pique, qui brille davantage sur les réseaux sociaux que sur les terrains, est quelque peu surévalué.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Afficher +