fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 10 des finisseurs les plus redoutables avec Ronaldo et Messi

FIFA 18: top 10 des finisseurs les plus redoutables avec Ronaldo et Messi

EA Sports vient de dévoiler le top 10 de meilleurs finisseurs dans FIFA 18, selon les statistiques du mode Ultimate Team avec Ronaldo et Messi.

Récemment, EA Sports dévoilait les 100 meilleurs joueurs de FIFA 18. Sans grande surprise, Ronaldo, Messi et Neymar figuraient ainsi sur le podium. Malgré quelques déçus, les notes étaient globalement logiques.

Désormais, EA Sports propose de recenser le top 10 des joueurs par statistiques. Par conséquent, c’est au tour des 10 meilleurs finisseurs.

10. Gonzalo Higuain, 87

Malgré son faible rendement lors des grands rendez-vous, Higuain n’en demeure pas moins un grand attaquant. En effet, il a réussi à emmener son équipe en finale de Ligue des Champion.

9. Harry Kane, 87

S’il a déjà fait ses preuves en Premier League, Harry Kane doit cependant confirmer en Ligue des Champions. Mais compte tenu de son âge, on se doute que l’attaquant des Three Lions a encore une belle marge de progression.

8. Marco Reus, 87

Un grand gâchis … L’ailier de Dortmund est décisif à chaque fois qu’il joue. En revanche, il ne joue pas souvent malheureusement. La faute à un physique un peu trop fébrile. Et c’est dommage.

7. Gareth Bale, 87

Lire la description de Marco Reus. Cependant, y ajouter 3 Ligues des Champions et un Championnat.

6. Sergio Agüero, 88

Le Kun est une véritable énigme. En effet, l’attaquant argentin est un véritable poison pour les défenses. Pourtant, il n’a jamais réussi à confirmer dans les plus grands matchs. Mais cette année, ça pourrait changer. Ou pas. Enfin, on verra.

5. Robert Lewandowski, 88

Il devait aider le Bayern à remporter la Ligue des Champions, mais force est de constater que l’attaquant polonais a du retard. En effet, si son rendement en Bundesliga est irréprochable, Lewandowski a encore beaucoup à faire en Europe.

4. Zlatan Ibrahimovic, 88

Alors que sa blessure laissait présager une fin de carrière prématurée, il n’en est rien. Car l’attaquant suédois a encore beaucoup à faire. Comme par exemple, remporter la Ligue des Champions. Et avec Mourinho, tout est possible.

3. Luis Suarez, 90

Le grand artilleur du FC Barcelone est donc le troisième joueur du podium. Et c’est normal. Malgré ses frasques, El Pistolero reste un finisseur des plus redoutables. Et ce n’est pas une pauvre saison blanche qui laissera penser le contraire.

2. Lionel Messi, 90

Un joueur qui a mis plus de 90 buts en une année civile se passe de tout commentaire. Le numéro 10 catalan, qui a déjà tout remporté dans sa carrière en club, n’a plus rien à prouver. Ses éclats de génie, en revanche, on ne s’en lassera jamais.

1. Cristiano Ronalo, 93, meilleur joueur de FIFA 18

La star du jeu, rien que ça. Sa dernière saison prouve que l’attaquant portugais n’a pas dit son dernier mot. En témoigne son doublé Liga/Ligue des Champions.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.