fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Florian Thauvin peut désormais faire El Tornado !

Après Samuel Umtiti, Florian Thauvin vient désormais grossir les rangs des joueurs capables d'effectuer El Tornado sur FIFA 18

EA a sorti il y a quelques jours dans un tweet, une annonce qui va faire plaisir à nos amis marseillais. En effet, l’attaquant phocéen Florian Thauvin est désormais capable d’effectuer El Tornado sur la simulation de foot FIFA 18.

 

Samuel Umtiti, qui est le cinquième joueur à débloquer El Tornado sur FIFA 18 …

 

Il y a quelques jours (le 20 décembre plus exactement), un tweet concernant Samuel Umtiti apparaissait. Antoine Griezmann, dernier à avoir effectué le défi de la tornade, choisissait donc le back du FC Barcelone pour ce challenge.

C’est sans trop de difficulté que le défenseur français a réussi ce geste technique, pas si facile à effectuer. Désormais, il est donc possible d’effectuer le geste El Tornado en jouant avec Samuel Umtiti.

Chose assez drôle pour le joueur qui n’a que deux étoiles en gestes techniques sur la simulation sportive d’Electronic Arts. Umtiti rejoint donc la grande équipe.

 

… A été rapidement suivi par Florian Thauvin

 

Afin de ne pas fermer la boucle, ce dernier a donc dû défier un autre joueur pour accomplir cette prouesse. On ne sait pas si le choix était difficile, mais c’est finalement l’attaquant de l’OM Florian Thauvin qui a été nominé.

Dans une nouvelle vidéo, le joueur marseillais prend donc son courage à deux mains. Il effectue alors, sous les caméras, un très beau but, sans oublier de nous glisser une bonne tornade.

On voit donc arriver un tweet de l’éditeur, qui félicite désormais l’attaquant d’avoir accompli ce geste. Florian Thauvin est donc maintenant le sixième joueur à pouvoir effectuer El Tornado sur FIFA 18.

Si ce geste n’est pas bien sûr aisé à accomplir dans le jeu et la vraie vie, il possède une autre particularité. Seulement quelques joueurs peuvent le faire sur FIFA 18.

La famille El Tornado compte à présent Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Roberto Carlos, Delle Alli. Deux nouveaux arrivant sont aussi à compter, en la personne de Samuel Umtiti et Florian Thauvin.