fbpx
Culture
Partager sur

Fifa 18: Thauvin et Lacazette dans l’équipe de la semaine sur FUT!

Partager
Partager sur Facebook

Pour les joueurs de FIFA Ultimate Team, voici l’équipe de la semaine dévoilée par EA Sports, avec Florian Thauvin et Alexandre Lacazette !

C’est le rendez-vous des adeptes de FUT. l’éditeur de FIFA 18 nous dévoile la liste des joueurs les plus performants de la semaine pour le mode FIFA Ultimate Team. Et les Frenchies sont à l’honneur !

Fifa 18: FIFA Ultimate Team, mention spéciale pour Thauvin et Lacazette !

EA Sports, l’éditeur du jeu FIFA 18, dévoile la liste des joueurs les plus performants de la semaine sur les pelouses d’Europe. Les joueurs de FIFA Ultimate Team vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

Et cette semaine, trois Français sont à l’honneur. Florian Thauvin a été étincelant avec l’OM, réalisant un doublé contre Lille. Il fait donc parti de cette équipe, tout comme Alphonse Areola, excellent contre Bordeaux et Alexandre Lacazette, lui aussi auteur de deux buts contre West Ham.

On retrouve aussi dans cette équipe Marco Reus, décisif avec Dortmund contre Schalke 04. Et surtout Kalidou Koulibaly, auteur du but de la victoire de Naples sur le terrain de la Juventus, qui relance la course pour le titre en Italie.

Fifa 18: FIFA Ultimate Team, la réalité du terrain qui prime

Pour les joueurs de FIFA 18 qui ne serait pas des adeptes du mode FIFA Ultimate Team, pas d’inquiétudes, on vous explique. Chaque semaine, EA Sports annonce la liste des joueurs les plus performants sur les pelouses européennes.

Les joueurs qui ont l’honneur de faire parti de cette équipe reçoivent une carte avec des statistiques boostés. Les joueurs de FUT peuvent alors les acquérir grâce à des packs. Ils les utilisent ensuite pour créer la meilleure équipe possible.

Tous les joueurs de cette équipe de la semaine sont disponibles dans le pack hebdomadaire de FIFA Ultimate Team. Mais seulement jusqu’au 2 mai ! Ils laisseront ensuite leur place à une nouvelle équipe regroupant les joueurs les plus performants du week-end suivant.

Thauvin, Lacazette, Areola, Reus et Koulibaly ont été excellents ce week-end et font parti de l’équipe de la semaine, pour le plus grand bonheur des gamers !