fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: ces stars qui ne seront pas dans le prochain jeu d’EA Sports

Retraite, exils dans des championnats lointains ... Certaines stars du football ne seront pas dans FIFA 18. Voici un top 10 des grands absents.

Dans FIFA 18, de nombreux joueurs de classe internationale ne feront pas partie du jeu. Qu’ils partent à la retraite ou dans des championnats absents du jeu, certains regretteront leur absence. En effet, les amoureux du mode carrière ou de FIFA Ultimate Team devront apprendre à faire sans.

Philipp Lahm, capitaine emblématique du Bayern de Munich

Après avoir remporté la Coupe du Monde en 2014, le latéral droit allemand avait pris sa retraite internationale. Âgé de 33 ans, Philipp Lahm quittera définitivement les terrains de football à la fin de la saison. Si le titre de champion d’Allemagne semble assurer, remporte la Ligue des Champions serait un joli clap de fin.

Frank Lampard, le meilleur buteur de l’histoire de Chelsea

Le milieu de terrain anglais a tout remporté avec Chelsea. Championnat, coupes nationales, Ligue Europa et Ligue des Champions. Après une pré-retraite en MLS au New-York City FC, l’ancien numéro 8 a pris sa retraite. Les amateurs de frappe de loin devront désormais faire sans lui.

Steven Gerrard, une glissade et puis s’en va

Istanbul, 2005. Mené 3-0 à la mi-temps face au grand Milan AC, la victoire en finale de la Ligue des Champions semble compromise. Mais c’est sans compter Steven Gerrard, qui emmènera son équipe jusqu’aux prolongations. La suite, tout le monde la connait. Liverpool s’impose et remportera la Ligue des Champions.

Alexandre Pato, le faux-espoir

Un tout autre avenir était réservé à ce jeune prodige. L’attaquant brésilien avait tout pour lui: rapidité, technique, sens du but. Néanmoins, son corps en a décidé autrement. Malgré un retour en Europe il y a deux saisons, l’ancien Milanais s’est exilé en Chine. Cependant, EA Sports ne détient pas la licence du championnat. Par conséquent, Pato ne sera pas de la partie.

John Obi Mikel, l’éternel remplaçant

Enfin l’international nigérian a décidé de changer d’air. Après 11 ans de bons et loyaux services, le milieu défensif s’est envolé vers la Chine. En outre, il ne sera plus non présent parmi les joueurs de FIFA 18.

Pour connaître la liste des 5 autres grands absents de FIFA 18, il suffit de cliquer sur la vidéo.


Fifa 18 : 10 gros joueurs qui ne seront pas… par MCETV