fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Les cartes Icônes Prime de Ronaldo, Gullit et Maldini sont disponibles !

FIFA 18: Les cartes Icônes Prime de Ronaldo, Gullit et Maldini sont disponibles !

Dans une optique de raviver la flamme de certains joueurs de FIFA 18, EA Sports nous balance les meilleures cartes de ces trois légendes

Les fans de ces trois légendes du Football vont avoir l’occasion de sauter au plafond. En effet, EA Sports a enfin sorti les meilleures versions de Ronaldo Nazario, Ruud Gullit et Paolo Maldini sur FIFA 18. On vous en dit plus.

 

L’idée est de raviver l’engouement autour de FIFA 18

 

Ces grandes stars (sous leur meilleur jour) pouvaient déjà bien manquer à bon nombre d’utilisateurs. Et en plus de cela, FIFA 18 n’a pas transcendé énormément de monde cette année. Accompagné d’un bon lot de soucis techniques, et d’un modèle économique qu’on ne connaît que trop, le titre a lassé beaucoup de joueurs.

Ces derniers ont demandé des comptes à EA Sports, à l’instar de la pétition FixFIFA. Mais même si cette dernière a récolté toute les signatures demandées. Mais puisque l’éditeur ne prend pas note de ces problèmes, les joueurs se sont réunis sur Twitter pour relever un maximum de bugs dans le jeu.

 

Vous allez galèrer pour obtenir ces cartes

 

Et avec tous ces problèmes, EA Sports doit trouver un moyen d’attirer des fans. Voilà probablement pourquoi ces nouvelles cartes icônes prime sont désormais disponible. Vous retrouverez alors Ronaldo Nazario (96), Ruud Gullit (93) et Paolo Maldini (94), au meilleur de leur forme.

Et vous vous en doutez bien, ces cartes ne sont pas offertes par le jeu. Vous aurez donc deux façons de les obtenir. La première se base sur le plus grand des hasards: il faudra obtenir des packs (ou les acheter) et espérer en trouver. Mais comme à la loterie, cela peut être un peu compliqué.

La seconde solution, gratuite mais pas moins difficile, sera de réussir les défis création d’équipe. Vous devrez ainsi dépenser 90 000 crédits pour obtenir Ronaldo en prêt pour 20 jours. Il s’agira de la carte la plus chère avec celle de Gullit. On vous souhaite donc du courage (et beaucoup de temps ou d’argent) pour les obtenir.