fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: les Ronaldo à l’honneur dans les collector d’EA Sports

EA Sports oblige, FIFA 18 bénéficiera de deux éditions collector, mettant en valeur Cristiano Ronaldo mais également la légende Ronaldo.

Depuis que l’éditeur EA Sports a révélé le trailer de FIFA 18, les informations tombent comme des petits pains. Mais il faut dire qu’avant cela, les news se faisaient plutôt rares. Outre les détails tels que les commentateurs ou encore la météo en temps réel, rien n’avait filtré. En revanche, et ce comme chaque année, de nombreuses rumeurs pullulaient sur la toile.

Par conséquent, le trailer avec Cristiano est arrivé comme un saint. Et il semblerait que la star du Real Madrid soit annonciateur de bonne nouvelle, sauf pour les possesseurs de Nintendo Switch. Outre la date de sortie, l’éditeur a publié diverses informations concernant les édition collector du titre.

Une édition Ronaldo pour Cristiano dans FIFA 18

Bien qu’il figure de base sur l’édition standard, le numéro 7 portugais sera également en tête d’affiche de l’édition Ronaldo. A croire que l’éditeur soit devin puisque l’attaquant quadruple Ballon d’Or vient tout juste de remporter la Liga et la Ligue des Champions.

FIFA 18: les Ronaldo à l'honneur dans les collector d'EA Sports

Aussi ces éditions s’adresseront avant tout aux joueurs de FIFA Ultimate Team, véritable poule aux oeufs d’or de la licence. Outre les traditionnels packs or, les joueurs pourront profiter de maillots exclusifs ainsi que de CR7 en prêt. La valeur des packs inclus dans l’édition ont une valeur d’environ 60 euros. De quoi ravir les plus dépensiers.

Ronaldo Nazario dans l’édition Icône du jeu

Cette fois, il s’agit bien du Brésilien, ancienne star et vainqueur de la Coupe du Monde 2002. Cette édition comptera les mêmes bonus que la version Ronaldo, en plus d’autres, bien évidemment.

FIFA 18: les Ronaldo à l'honneur dans les collector d'EA Sports

Ainsi, toujours pour le mode Ultimate Team, les joueurs pourront profiter de packs spéciaux TOTW. Cependant, ils ne seront qu’en prêt, à l’instar de l’ancien Numéro 9 du Barça et du Real Madrid. Enfin, si le jeu sera disponible le 29 septembre, les éditions collector permettront s’entraîner en avance pour ceux qui auraient précommandé le titre.