fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: la réaction d’Alex Hunter quand il est viré du mode aventure !

FIFA 18 la réaction d'Alex Hunter quand il est viré du mode aventure

Parmi toutes les fins alternatives disponibles dans le mode "L'aventure" sur FIFA 18, vous pourrez entre autres vous faire renvoyer de votre club

FIFA 18 a énormément amélioré le mode “l’Aventure” où vous incarnez le talentueux Alex Hunter pour partir à la conquête du succès. Parmi de nombreuses situations influencées par les choix et les performances, vous pourrez aussi vous faire virer de votre club.

 

De nouveaux événements alternatifs dans l’”Aventure”, sur FIFA 18

 

Après une folle première saison en Premier League, Alex Hunter fait son retour, avec cette fois-ci la possibilité de jouer dans plusieurs autres championnats. Et notamment aux côtés de Cristiano Ronaldo, joueur vedette de cet opus.

Beaucoup plus cut scenes ont été introduites à ce mode de carrière, qui donne encore plus de choix à l’utilisateur. Vous pourrez aussi avoir plus d’informations sur certains personnages, comme le rival d’Alex, Gareth Walker.

Ces choix permettront alors de découvrir par la suite les conséquences, bonnes ou mauvaises, des actions et résultats du héros.

Sur la chaîne Youtube DTT, plusieurs vidéos ont été postées pour découvrir ce qu’il advenait lorsque votre joueur prenait un choix décisif. Et parmi les différents scénarios envisageables, vous pourrez être témoin du renvoi d’Alex Hunter de son club.

 

Atmosphère lourde

 

Dans cette vidéo intitulée “ Qu’est ce qu’il se passe si Alex Hunter se fait virer? ”, on peut y voir le héros entrer dans le bureau de son entraîneur.

Le coach vous explique alors que vos résultat dans le club ne suivent pas avec les attentes de la direction. En clair, on vous explique que votre futur ne se fera pas dans le club. Sans un mot, Alex regarde dans le vide, abasourdi, et sort. Le coach baisse la tête, l’air déçu ; écran noir, fin de la séquence, et de l’aventure.

En plus de nous confronter avec une des dures réalités du sport professionnel, cette scène arrive à dresser une atmosphère assez lourde, grâce aux plans et à la réaction d’Alex Hunter.

Notez cependant que le jeu n’est relativement pas hardcore pour n’importe quel joueur. Si vous pouvez rencontrer des défis et des difficultés dans la partie, il sera par contre difficile d’avoir accès à cette scène.

À moins que vous fassiez exprès de perdre tous vos matchs et d’être le pire joueur de tous les temps. Libre à vous d’essayer.