fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: le PSG avec Neymar serait la meilleure équipe pour Boateng

FIFA 18: le PSG avec Neymar serait la meilleure équipe pour Boateng

Actuellement dans toutes les bouches, l'éventuel transfert de Neymar au PSG ferait au moins un heureux dans FIFA 18, en atteste le tweet de Boateng.

Cette année, FIFA 18 n’est pas à l’abri de la concurrence. Avec la montée en puissance de PES, le titre d’EA Sports devrait regretter de s’être reposé sur ses lauriers. Malgré quelques nouveautés, les tests sont formels. En effet, le titre diffère trop peu de son prédécesseur. Pour autant, il est difficile d’imaginer une clientèle aussi fidèle que celle de FIFA se tourner vers PES.

Mais ce serait faire preuve de mauvaise foi que de dire que FIFA 18 n’apportera aucune nouveauté. Dans un premier temps, la physique des joueurs et du ballon sera on ne peut plus réelle. Par conséquent, certains joueurs comme Cristiano Ronaldo profiteront de mouvements qui leur sont propres. Et ce n’est pas Boateng qui dira le contraire.

Boateng sait déjà quelle équipe il choisira dans FIFA 18

Dans la catégorie des feuilletons de l’été, le transfert de Neymar au PSG se place directement sur le podium. Bien que la rumeur soit récurrente, jamais les pistes n’ont semblé si concrètes. Si bien que Kevin Prince Boateng voit déjà la star brésilienne dans le club français.

Visiblement très satisfait du joueur dans le jeu, le milieu ghanéen a déjà fait son choix. De fait, il s’est exprimé de manière on ne peut plus claire sur la situation. Il a tweeté: « Si Neymar rejoint le PSG, vous savez quelle équipe je choisirai dans FIFA 18 ».

Les transferts déjà d’actualité dans FIFA 17

Mais ce que Boateng ne sait pas, c’est qu’en cas de transfert, il pourrait d’ores et déjà en profiter dans FIFA 17. En effet, EA Sports a décidé d’inclure les transferts directement dans le mode Ultimate Team, sans attendre la sortie du prochain opus.

C’est pourquoi il est possible de retrouver le milieu de terrain Corentin Tolisso au Bayern Munich ou encore Wayne Rooney à Everton.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.