fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Pogba, Dante et Mustafi dans l’équipe FUT de cette semaine !

Si avec tout ça vous continuez à vous prendre des caviars sur le FUT de FIFA 18, on ne peut plus faire grand chose pour vous aider...

Pour la dixième semaine consécutive, une nouvelle équipe de la semaine débarque sur FIFA 18 Au menu, vous allez pouvoir tâter du lourd, avec des joueurs comme Vidal, Hazard ou encore Pogba.

 

Mustafi, Dante et De Ligt en défense

 

Soyez réactifs, ces cartes de joueurs sont désormais disponibles dans les packs. Et elles seront disponibles sur Fifa Ultimate Team jusqu’à mercredi prochain au soir.

Pour assurer la protection de vos cages, c’est Neto, le goal du FC Valence qui est mis à l’honneur, avec une carte à 83. Vous pourrez notamment compter sur ses bons plongeons (88) et ses réflexes (86) pour les arrêts.

Sur la défense, vous allez retrouver le Gunner Mustafi (87), ou aussi le joueur de l’Ajax De Ligt (81). Et pour clore le trio arrière, vous pourrez enfin compter sur le niçois Dante, uppé à 84.

 

Les milieux de cette Team of the Week FIFA 18 affichent de grosses performances

 

Sur le milieu du pré, 4 très gros joueurs vont répondre à l’appel. Cette partie du terrain est donc déjà composée de Nainggolan, très complet en statistiques, qui s’offre un très joli 87, et du bavarois Vidal (88) arborant aussi une belle carte.

Et bien sûr on n’oubliera pas Hazard (91) et ses performances qui dépassent l’entendement, suivi de Pogba, monté à 88. C’est toujours plaisant d’avoir un français dans l’équipe, et ça l’est encore plus quand il s’agit de notre Pogboom national.

 

Deux joueurs de Serie A seront en attaque

 

Ce qui nous amène donc au trio attaquant de cette semaine, dont les deux tiers sont composés de joueurs de Serie A. Ces derniers ne sont d’autres que Icardi, monté à 87, ainsi que le napolitain Insigne, uppé à 86. Pour finir, on aura l’attaquant du Werder Bremen, Kruse, avec une carte à 84.

N’oubliez pas les remplaçants de cette semaine, qui pourront bien vous aider, à l’instar de Pastore (84), Raffael (84) ou encore Wilson (81).