fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: les plus gros bugs du nouveau EA Sport en vidéo !

Les plus gros bugs de FIFA 18 ont été compilés en une seule et même vidéo! ça nous a bien fait marrer...enfin les joueurs beaucoup moins!

Il est partout. FIFA 18, le jeu phare de simulation de football ne cesse de faire parler de lui. Le plus souvent admiré par la critique, cette fois-ci la toile déplore les bugs présents dans le jeu.

FIFA 18 : A peine sorti, déjà des bugs

En jouant à FIFA 18, les fans ont déjà repérés des bugs. A seulement quelques jours d’exploitation. Le jeu signé Ea Games, est sorti le 29 septembre dernier. De nettes améliorations au niveau du graphisme, de la modélisation des joueurs de football, mais aussi de la fluidité dans le jeu. Mais comme tout série à succès qui se respecte, elle comporte certains couacs techniques.Des bugs croustillants, que les fans de la manette n’ont pas manqué de railler.

Sur FIFA 18, des matchs sans joueurs, joueurs invisibles, des cages inexistantes ou encore un arbitre bicolore. Ce ne sont les pas bugs qui manquent. Alors sur Youtube, on a pas manqué l’occasion d’en faire toute une compilation. En effet, un Youtubeur, a fait une vidéo qui rencontre beaucoup de succès. Relayée par plusieurs sites-web spécialisés, on peux y voir des écrans qui stagnent ou encore des éléments graphiques manquants.

FIFA 18 : Des patch correctifs attendus

Il y a de gros bugs comme un écran noir invitant à quitter la partie en cours. Que ce soit sur XBOX One ou encore Playstation 4, le problème est le même. Beaucoup de joueurs se sont plaints d’avoir payé un jeu au prix fort comme chaque année, mais pour subir de gênants bugs sur leur console. Et pour ce faire, bien évidemment, la firme américaine EA Games, ne laissera pas ces petites erreurs graphiques ternir l’image du dernier de sa série.

C’est pour cela qu’un patch correctif est attendu par les joueurs. Il sera téléchargeable tout comme le Data Pack mis en ligne lui aussi, il y a quelques jours. Il faut éviter à tout prix que les fans ne soient déçus, par une mauvaise qualité de jeu.