MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: Un youtuber a découvert un personnage caché du jeu !

Partage
Partager sur Facebook

Si ce personnage, apparemment balèze dans l'Aventure sur FIFA 18, n'est pas jouable sur le FUT, vous pourrez tout de même vous en servir pour votre staff

Depuis que les jeux FIFA comporte un vrai mode histoire, EA peut en profiter pour y glisser quelques easter eggs. Sur FIFA 18, Le youtuber DTT a d’ailleurs remarqué qu’un membre du staff recrutable sur le mode FUT apparaissait aussi dans l’Aventure d’Alex Hunter.

 

Renan, que vous rencontrez au début du mode The Journey…

 

Depuis fin septembre, les utilisateurs ont pu largement poncer la dernière simulation de football d’EA Sports. Si vous pouvez toujours continuer vos carrières, modes multijoueurs, vous devez probablement avoir terminé depuis un moment la suite de l’Aventure, ou vous incarnez une nouvelle fois le joueur britannique Alex Hunter.

Dans ce mode, EA ne s’est pas empêché de placer certains petits détails qui ne sautent pas forcément aux yeux. Pour vous donner un exemple, essayez de vous rappelez des premières séquences du mode histoire. Vous êtes en vacances, vous baladant sous le soleil de Rio avec votre camarade Dani Williams.

En chemin, vous quelques jeunes garçon qui vous reconnaissent et vous proposent une petite partie de street. Parmi ces jeunes, particulièrement talentueux, vous faites la connaissance de Renan. Vous le reconnaitrez facilement avec sa grande taille, ses cheveux bouclés et son t-shirt blanc.

 

… Est en fait un staff recrutable sur le FUT de FIFA 18

 

En jouant, le youtuber DTT a réussi à le retrouver dans le FUT, chez les staff recrutables. Vous pourrez donc avoir accès à sa carte sur le mode FUT.

Pour ce faire, rien de bien compliqué. Dans le mode FUT, dirigez vous vers “ Marché des transferts ”, et changez le type de staff en “ Entraîneur principal ”. Choisissez seulement le niveau bronze, et ajustez le prix minimum à 1 200 pièces.

Naviguez dans les résultats, et arrêtez vous quand vous aurez trouvé “ Goncalves ”: c’est votre homme ! Vous remarquerez par contre qu’il ne s’appelle pas Renan. Il pourrait en fait s’agir d’un employé d’EA, qui a pu être utilisé au cours d’une séance de motion capture.

Malheureusement, vous ne pourrez pas l’utiliser pour jouer, ce qui est dommage, vu les performances de Renan dans The Journey. Par contre, pour 5 000 pièces, vous pourrez l’ajouter à votre équipe en tant qu’entraineur.