fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: une attaque Pelé, Maradona et Henry disponible sur le jeu de EA

FIFA 18: une attaque Pelé, Maradona et Henry disponible sur le jeu de EA

Si la présence de Ronaldo dans FIFA 18, les fans seront ravis de retrouver les plus grandes légendes du ballon rond telles que Henry, Pelé et Maradona.

Récemment, EA Sports annonçait sans surprises FIFA 18. Si le prochain volet ne révolutionnera pas le genre, il faut néanmoins s’attendre à de nombreuses nouveautés. Bien qu’elle soit minime, l’ajout de la météo en temps réel devrait ajouter un un aspect stratégique important pendant les matchs.

Par ailleurs, la suite du Mode Aventure sera également de la partie. Après une première saison peu convaincante mais qui partait d’une bonne intention, on peut s’attendre à de belles améliorations de la part d’EA. En effet, le scénario était bien trop linéaire et offrait trop peu de possibilités.

Les légendes du football dans FIFA 18

Mais FIFA oblige, EA Sports se devait de trouver un argument de vente pour Ultimate Team, sa poule aux oeufs d’or. Aussi, quoi de mieux que les plus grandes légendes de l’histoire du football pour satisfaire les fans.

Ainsi, Pelé, Maradona, Henry et Yachine rejoignent Ronaldo pour un casting qui fait déjà rêver. En revanche, mieux vaut avoir ces éléments dans son équipe, et non contre soi. Car il y a fort à parier que ces stars bénéficieront de très grosses cartes.

FIFA 18 sous le signe de Cristiano Ronaldo

Hasard ou coïncidence, Cristano Ronaldo sera la star du prochain FIFA. Rien que cette année, le Portugais aura raflé toutes sortes de trophées, collectifs et individuels. Outre l’Euro, l’ailier du Real Madrid a remporté son quatrième Ballon d’Or, la Liga mais également la Ligue des Champions. La douzième de l’histoire du Real et la deuxième consécutive. Une performance qui n’avait plus eu lieu depuis le Milan en 1990.

Dans le premier trailer du jeu, on pouvait voir CR7 s’amuser face à Chelsea. Il faut s’attendre à un réalisme jamais atteint dans cet opus, en témoignent les capteurs placés sur l’attaquant madrilène. Pour rappel, FIFA 18 sortira le 28 septembre sur consoles et PC.