fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: 3 nouveautés du mode Ultimate Team révélées par EA Sports

FIFA 18: 3 nouveautés du mode Ultimate Team révélées par EA Sports

Hier, EA Sports dévoilait les nouveautés du mode Ultimate Team de FIFA 18, comme par exemple la présence des Icônes, ces légendes du ballon rond.

Tout comme les opus précédents, EA Sports misera tout sur le mode Ultimate Team dans FIFA 18. En effet, à l’instar de ses prédécesseurs, il s’agira de la poule aux oeufs d’or d’EA. Il y a quelques mois, lorsque le titre était révélé, les fans apprenaient avec joie que les Icônes feraient partie du jeu. Mais qui sont ces fameuses Icônes ? A l’image de Pelé ou encore Maradona, ce sont les légendes du football, les joueurs qui ont marqué ce sport.

Outre l’intégration de ces anciennes gloires, EA Sports a dévoilé différentes nouveautés pour FUT.

De nouvelles animations dans FIFA 18

Les amateurs du mode Ultimate Team connaissent parfaitement la sensation d’ouvrir un pack. Un mélange d’excitation, de peur, ou encore d’espoir rempli le joueur à travers sa manette. Et pour cause, il y a toujours la probabilité de tomber sur une carte rare. Dans le prochain FIFA, certains joueurs profiteront d’animations spécifiques lorsque leur carte sera ouverte. Par exemple, Griezmann effectuera sa célébration, inspirée du clip Hotline Bling>/cite> de Drake.

Les Icônes auront trois différentes cartes dans Ultimate Team

Si la présence des Icônes n’est plus un secret, on sait désormais que chacune d’entre elle bénéficiera de trois versions. Intitulé Histoire d’Icônes, ce concept propose ces légendes à trois moments distincts de leur carrière. Ainsi, les cartes de Ronaldinho se scinderont en trois époques différentes. Dans un premier temps, en MOC version 2002, soit l’année où il a remporté la Coupe du Monde avec le Brésil. Ensuite, en AG en 2004, lorsqu’il évoluait au FC Barcelone. Enfin, en MOC en 2010, durant sa période au Milan AC.

Ultimate Team également sur Nintendo Switch

Malgré l’absence du mode Aventure et du moteur Frostbite, la version Switch comprendra bien le mode Ultimate Team. Et ce, même en version console portable. Cependant, la qualité du Wifi proposée dans les lieux publics ne permettra probablement pas de jouer des matchs de manière fluide. Mais rien n’empêche d’organiser ses équipes ou encore d’ouvrir des packs.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.