fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Abdoulaye Sarr nous parle des nouveautés dans le jeu !

FIFA 18 Abdoulaye Sarr nous parle des nouveautés dans le jeu !

On a pu noter pas mal de nouveautés sur FIFA 18, même si l'on déplore l'absence de vraies nouvelles fonctionnalités sur le jeu

Oui, prochainement, vous allez encore pas mal entendre parler d’Abdoulaye Sarr, et de FIFA 18. Soyez rassurés, ça pourra toujours aider certains joueurs. Au pire, attendez les prochains sujets sur d’autres jeux, qui arriveront très vite. Mais pour l’instant, on va éclairer les néophytes sur les nouveautés présentes sur le titre d’EA Sports.

 

Le moteur Frostbite 2 vient améliorer les graphismes de FIFA 18

 

Certes, parler des nouveautés d’un jeu deux mois après sa sortie, c’est un peu moyen. Mais cela pourra toujours venir en aide à ceux qui ne le connaissent pas bien, ou qui nécessiteraient quelques informations supplémentaires. Ouvrez donc vos mirettes et vos écoutilles. On retrouve aussi une nouvelle “ physionomie ” sur les frappes de balles, ainsi que des centres plus variés (en louche, en pichenette).

Beaucoup ont pu le remarquer, pas mal de nouveaux gestes techniques ont été ajoutés au jeu. Beaucoup se plaignaient d’ailleurs qu’il était impossible de défendre quand un joueur dribblait. Un patch a d’ailleurs corrigé ce petit problème.

Côté graphisme, le moteur de jeu Frostbite 2 remet la barre un peu plus haut que sur FIFA 17. « Cela apporte pas mal de nouveautés sur l’aspect graphique du jeu, et non la modélisation des joueurs, qui est une toute autre chose » explique l’ambassadeur EA Sports.

Ce dernier parle aussi certaines particularités, comme par exemple la possibilité de célébrer un but avec les supporters.

 

Le mode “ L’aventure ” est beaucoup plus complet que dans l’année précédente

 

Au niveau des modes de jeu, le youtuber parle de “ L’aventure ”, tourné autour d’Alex Hunter, comme d’un mode plus complet que sur l’opus précédent. En effet, vous avez ici la possibilité de signer chez des gros clubs européens.

Des nouveautés ont aussi pu être remarqué sur le FUT le mode “ clash d’équipe ”, sorte de FUT Champions en solo, qui est une nouvelle façon de jouer au mode ultimate team. Malheureusement, comme vous le savez, le mode Club Pro est encore sous-côté, pour le moment.

Pour finir, quand on a demandé à Abdoulaye Sarr les conseils nécessaire pour réussir dans l’eSport, il nous a donné trois clés. Le premier est de « participer à un maximum de compétitions, car c’est la meilleure façon de progresser. » (merci captain obvious). Ensuite, il faudra jouer régulièrement, ce qui suit la logique du premier conseil.

Et pour finir, il sera important d’avoir un mental d’acier, histoire de ne pas lâcher l’objectif.