MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: Dybala, Higuain, les notes des joueurs de la Juventus de Turin !

FIFA 18: Dybala, Higuain, les notes des joueurs de la Juventus de Turin !
Partage
Partager sur Facebook

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, la Juventus de Turin devrait naturellement bénéficier de belles notes dans FIFA 18, en témoigne la beta.

Avec la beta de FIFA 18, il est désormais possible de connaître les notes de certains joueurs. En revanche, il faut savoir qu’elles ne sont pas définitives. En ce début de saison, il est fort possible qu’elles changent. Tout comme les postes des joueurs, par exemple.

Ainsi, voici les notes des principaux joueurs de la Juventus de Turin.

Un potentiel offensif irrégulier ?

Si les offensifs axiaux sont excellents et complémentaires, les ailes sont néanmoins moins fiables. En effet, Higuain et Dybala, du haut de leur 90 et 88, permettront de varier diverses stratégies offensives. Pour l’occasion, on peut même remarquer que Dybala a été repositionné MOC après sa dernière saison.

Cependant, les ailes offrent moins d’assurance. Après sa dernière saison passable au Bayern, Douglas Costa redescend logiquement à 82. Il faut dire que le Brésilien n’entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti. De son côté, la nouvelle recrue Bernadeschi dispose du même général. Mais plus jeune, son potentiel sera plus intéressant.

Sur le banc, Mario Mandzukic sera utile puisqu’il pourra logiquement évoluer BU, MOC et MG. Par ailleurs, Cuadrado débloquera de nombreuses situations grâce à sa vitesse et sa technique.

Le milieu de la Juventus polyvalent dans FIFA 18

Très rares sont les clubs italiens à opter pour un milieu à deux. Pourtant, c’est un choix qui a réussi à la Juventus, en témoigne la dernière saison du club piémontais. Car avec Khedira et Pjanic, qui ont respectivement 84 et 85, le milieu peut très bien récupérer et faire le jeu. Avec Marchisio (85) et Matuidi (85 aussi) qui vient d’arriver, le passage au milieu à 3 est tout à fait envisageable.

Une défense variée et très solide

Ce n’est pas un secret, le champion en titre italien peut compter sur une défense très solide. Malgré le départ de Bonucci, la Juventus peut compter sur Chiellini (89), Benatia (84) et Barzagli (85).

Du côté des latéraux, c’est plutôt une bonne nouvelle. Récemment annoncé du côté de Chelsea, Alex Sandro dispose d’un joli 86. L’indéboulonnable Lichtsteiner, malgré son âge, conserve son 82, suffisant pour son poste.

Mais jusqu’où ira Buffon ? Alors qu’il s’approche de plus en plus de la quarantaine, le portier italien ne rompt pas, et enchaîne toujours les prestations XXL. D’où son 89 de général.

FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.

Autres vidéos recommandées pour vous