Culture
Partager sur

FIFA 18: découvrez les notes de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid !

Avec le doublé Liga et Ligue des Champions, le Real Madrid devrait naturellement être la meilleure équipe de FIFA 18, en témoignent les notes des joueurs.

Star de FIFA 18, Cristiano Ronaldo sera naturellement le meilleur joueur du jeu. Et oui, même devant Lionel Messi. Cependant, les Icônes auront un général supérieur dans le mode Ultimate Team. Mais que Ronaldo soit le meilleur joueur du jeu n’a rien d’étonnant en réalité. Avec le doublé Liga et Ligue des Champions, c’est même toute son équipe qui sera la meilleure du jeu. Attention au mode Saison, les amateurs de la BBC devraient être au rendez-vous.

FIFA 18 découvrez les notes de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid

L’attaque de feu du Real Madrid dans FIFA 18

Dans un premier temps, il est inutile de revenir sur le général de Cristiano Ronaldo, qui s’élève à 94. Avec sa saison de folie, l’attaquant portugais prouve une fois de plus qu’il n’est pas prêt de truster le Ballon d’Or. En revanche, pas de changements à noter pour Karim Benzema, alors qu’une baisse n’aurait pas été malvenue au vu de sa saison passable. Enfin, Gareth Bale passe de 90 à 89, mais une plus grande baisse aurait été compréhensive étant donné qu’il a passé la saison à l’infirmerie.

En revanche, du côté des remplaçants, ce n’est tout de suite plus le même calibre. Si Isco dispose d’un joli 86, son poste de prédilection reste MC, alors qu’il a joué une bonne partie de la saison en attaque. Par ailleurs, Asensio pourrait avoir une note supérieure à 83 dans la version finale du jeu.

Le meilleur milieu de FIFA 18 ?

Ce n’est plus un secret, Kroos et Modric forment aujourd’hui l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure, paires de milieux au monde. En effet, difficile de faire plus complet que l’Allemand et le Croate. D’ailleurs, l’ancien milieu bavarois est enfin passé de 88 à 90. Aucun changement pour l’ex de Tottenham, qui a malheureusement été blessé souvent cette saison.

Mais le vrai plus, c’est l’apport défensif de Casemiro derrière eux, et devant la défense. Excellent à la récupération, le 6 pur a révolutionné le jeu du Real Madrid, au point de bénéficier d’un 85. Mais ce n’est visiblement pas suffisant pour EA Sports, qui estime qu’il ne mérite pas de modélisation.

Une défense infranchissable

C’est à croire que le simple fait de jouer au Real Madrid fait augmenter le général. Raphaël Varane, barré ces dernières années par Pepe, devrait enfin être titulaire. Enfin, à condition qu’il améliore sa situation physique. Cependant, cela ne semble pas déranger EA qui lui accorde malgré tout un 85 dans FIFA 18. Ramos et son 90 sont déjà plus compréhensibles, malgré ses lacunes défensives qu’il arrive à palier.

Du côté des latéraux, c’est tout bonnement hallucinant. Outre son 87, Marcelo est le seul latéral du jeu à disposer de 4 étoiles en gestes techniques. Complet défensivement, indispensable offensivement, Carvajal ne voit pas son 84 modifié. En revanche, on aurait apprécié un peu plus de reconnaissance pour Navas, qui ne dispose que d’un simple 85.

FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.

Afficher +