Culture
Partager sur

FIFA 18: avec Ribéry et Robben, découvrez les notes du Bayern !

FIFA 18: avec Ribéry et Robben, découvrez les notes du Bayern !

Dans FIFA 18 comme dans la vraie vie, le Bayern pourrait être une des meilleures équipes, en témoignent les notes hallucinantes des joueurs.

Avec la beta de FIFA 18, il est déjà possible d’avoir accès aux notes de certains joueurs. Néanmoins, il faut prendre en compte que ces notes ne sont pas définitives. Outre les notes, les postes pourront également être modifiés (CDM/CM, AG/MG …).

Le Bayern de Munich, équipe redoutable dans la réalité comme dans FIFA, s’est encore renforcée cette année. Déjà très complète dans la simulation d’EA Sports, chaque ligne sera une fois de plus quasi invincible.

FIFA 18 avec Ribéry et Robben découvrez les notes du Bayern

L’attaque du Bayern dans FIFA 18, un rouleau compresseur

Que ce soit sur les ailes, dans l’axe, ou au poste de milieu offensif, le club bavarois est très dangereux. Car si le poids de l’âge peut payer dans la vraie vie, Ribéry et Robben sont immortels dans FIFA. Et avec Coman pour les fins de matchs, les défenses n’auront aucun répit.

Recrue surprise, James Rodriguez pourra faire parler ses dribbles, ses frappes de loin et sa vista. Par sa polyvalence, Muller pourra par ailleurs remplacer n’importe quel offensif. Attention cependant, Ancelotti oblige, le Bayern jouera vraisemblablement en 4-3-3.

Un milieu complémentaire et quasi parfait

Là encore, le milieu n’est pas réellement à prendre compte puisque le Mister privilégiera sans doute un milieu à 3. Mais avec Vidal, Thiago et Tolisso, il n’y aura rien à craindre. Très solide en défense, mais aussi optimal offensivement, il sera difficile de s’en sortir.

En revanche, le banc ne sera pas du même niveau, ce qui pourrait poser problème. De plus, le départ en prêt de Renato Sanches pour Swansea fait défaut d’une solution supplémentaire.

Une défense intraitable dans FIFA 18

Avec ses blessures à répétition, Boateng a logiquement perdu des points. Néanmoins, avec une paire de défenseurs centraux à 88, il sera difficile de passer au travers. Idem pour les latéraux, notamment Alaba, qui est si complet qu’il peut même jouer au milieu.

Enfin, le dernier rempart ne sera pas des moindres. Avec Manuel Neuer, il vaudra mieux placer des frappes chirurgicales, autrement le portier allemand n’aura aucun mal à s’en défaire.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Afficher +