fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Cristiano Ronaldo et Neymar font le show dans le nouveau trailer

FIFA 18: Cristiano Ronaldo et Neymar font le show dans le nouveau trailer

Lors de la Gamescom 2017, EA Sports a dévoilé le nouveau trailer de FIFA 18 mettant en scène Cristiano Ronaldo, Neymar et plein d'autres stars.

Dans un peu plus d’un mois sortira FIFA 18. Après un précédent opus plus que satisfaisant, EA Sports aura la lourde tâche de continuer en ce sens. Pourtant, cette mission semblait mal engagée il y a encore quelques mois. En effet, le prochain FIFA semblait être la copie conforme de son prédécesseur.

Néanmoins, il semblerait que la détermination de Konami en vue de PES 2018 a donné des idées à l’éditeur américain. C’est pourquoi la simulation bénéficiera de nombreuses améliorations. Outre de nouvelles modélisations, c’est le gameplay qui sera enrichi, de sorte à améliorer l’immersion. En témoigne le nouveau trailer de la Gamescom 2017 à Cologne.

Les stars du ballon rond font le show dans FIFA 18

Ainsi, ce trailer propose d’assister à de nombreux extraits de matchs effrénés. Dribbles, tacles, buts… Le spectacle est au rendez-vous dans le prochain FIFA. Par ailleurs, on peut voir Thiago Silva célébrer avec le public, comme cela avait déjà été annoncé quelques semaines plus tôt.

De même, on peut constater que l’éditeur EA Sports est déjà à jour côté transferts. Du côté du PSG, on peut par exemple voir la nouvelle coqueluche du Parc des Princes, Neymar. Ou encore, Blaise Matuidi arborant son fidèle numéro 14 sous les couleurs de la Juventus de Turin.

Des nouvelles modélisations pour Zizou et Gabriel Jesus !

Ce nouveau trailer permet également d’apercevoir quelques nouvelles têtes modélisées. C’est le cas notamment de l’entraîneur du Real Madrid, la légende vivante Zinédine Zidane. Mais la bonne nouvelle, c’est surtout le fait que dans la beta, le double vainqueur de la Ligue des Champions n’était pas modélisé.

Du côté des joueurs cette fois, EA Sports poursuit son culte envers la Premier League avec la pépite Gabriel Jesus. Bien sûr, son coéquipier Sané à Manchester City devrait également suivre.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.