fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Neymar aura droit à une nouvelle modélisation par EA Sports

FIFA 18: Neymar aura droit à une nouvelle modélisation par EA Sports

Après Zidane, c'est au tour de Neymar d'avoir droit à une nouvelle modélisation dans FIFA 18, comme il est possible de voir dans le nouveau trailer.

A un mois de sa sortie, l’issue du combat est déjà connue. En effet, FIFA 18 n’est pas encore sorti, mais il semblerait que sa concurrence soit déjà hors-jeu. Pourtant, PES pouvait renaître de ses cendres cette année. C’est en tout cas ce que pensait son éditeur Konami. Mais c’était sans compter le second souffle d’EA Sports.

Ainsi, le prochain FIFA disposera de nombreuses améliorations, qu’elles soient graphiques ou liées au gameplay. S’il sera visuellement légèrement inférieur à son concurrent, son gameplay paraîtra néanmoins plus fluide et surtout, plus réaliste. En termes de modélisations, de nombreux joueurs ont enfin un visage, ou ont été améliorés.

Neymar modélisé dans FIFA 18 !

S’il reste un excellent ailier dans FIFA 17, Neymar souffrait malgré tout d’une modélisation assez désastreuse. C’est surtout sa coup de cheveux qui n’était pas réaliste, outre son visage peu fidèle.

Mais le dernier trailer du jeu, dévoilé lors de la Gamescom 2017, a prouvé que l’éditeur n’avait pas dit son dernier mot. Ainsi, le nouveau numéro 10 du PSG aura sa nouvelle coupe de cheveux. Bien que cela semble être un détail, de nombreux fans accordent une importance capitale à ces éléments.

1000 pizza préféré post sexe
1000 pizza préféré post sexe
Neymar dans FIFA 18

Neymar au PSG, une aubaine pour EA Sports ?

Par ailleurs, les raisons de cette modélisation sont plutôt insolites. S’il s’agit d’une hypothèse, le fait que Neymar ait quitté le FC Barcelone y est pour beaucoup. Pour rappel, le club catalan est le plus gros partenaire de Konami. Par conséquent, les droits d’image sont plus qu’importants pour l’éditeur japonais.

En quittant le FC Barcelone, EA Sports a sûrement eu plus de flexibilité concernant les droits de Neymar. C’est pourquoi les patrons de FIFA ont sûrement pu modifié le joueur aussi rapidement.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.