fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Naldo, le défenseur qui peut tout exploser en attaque !

Vous ne serez effectivement pas obligé de dépenser tous vos crédits en achetant des joueurs comme Thomas Meunier sur FIFA 18, grâce à Naldo

Sur FIFA 18, on est jamais à l’abris de bonnes surprise, qui bien placées, pourront vous donner de sacrés avantages sur le terrain. C’est le cas notamment du défenseur central du FC Schalke 04, Naldo.

 

Faire attention aux statistiques est très importants dans des jeux comme FIFA 18

 

Une des choses les plus importante à imprimer quand on joue à un jeu comme FIFA, c’est évidemment les statistiques des joueurs. Beaucoup d’utilisateurs vont cracher sur des “ petits joueurs ” ou des équipes pas très forte.

Et c’est dommage pour eux, car rien n’est vraiment envisageable. Sans avoir le temps de souffler, ils pourront se faire laminer par Burnley. Et cela même s’ils prennent le Bayern (ne rigolez pas, c’est véridique).

Autrement, vous trouverez aussi pas mal de joueurs, qui pourront être utilisés à des postes complètement différents des leurs.

Faites donc attention à bien observer les différentes capacités des joueurs. Leur placement pourrait influencer la mine dégoutée de votre adversaire après une douche sévère.

 

Un très bon défenseur/attaquant que vous pourrez obtenir pour pas grand chose

 

Le joueur dont on va vous parler ici n’est pas une jeune pépite ou un petit joueur. Mais ses capacités lui octroient la possibilité d’être utilisé à un poste qui pourrait l’avantager.

Naldo, de son vrai nom Ronaldo Aparecido Rodrigues, est un joueur brésilien, qui évolue au poste de défenseur axial au FC Schalke 04.

Du haut de ses 34 printemps, il a par exemple pu s’illustrer plusieurs fois avec son club. On prend pour exemple le match du 27 novembre contre le Borussia Dortmund. L’équipe de Peter Bosz, qui menait 4-0 s’est finalement fait rattraper par le FC Schalke. C’est d’ailleurs ce bon vieux Naldo qui est à l’origine du but d’égalisation.

En effet, le défenseur central est aussi très à l’aise lorsqu’il se retrouve en attaque. On peut constater la même chose quand on le contrôle sur FIFA 18.

Avec une force de tir très puissante (92) et un bon jeu de tête (93), ce joueur peut devenir un très gros atout s’il rejoint les rangs de votre équipe.

Notez qu’à sa note générale (83) vient s’ajouter un prix intéressant, allant de 700 à 10 000 crédits sur le FUT. Un argument qui peut bien faire pencher la balance, si vous n’avez pas encore atteint le niveau financier d’un Nasser Al-Khelaïfi.