MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: Moussa Marega détrône Cristiano Ronaldo au Portugal !

FIFA 18 Moussa Marega détrône Cristiano Ronaldo au Portugal !
Partage
Partager sur Facebook

Malgré avoir gagné plusieurs ballons d'or, Cristiano Ronaldo vient de se faire éjecter de la pochette FIFA 18 au Portugal !

Moussa Marega, attaquant au FC Porto, est désormais disponible dans la version du jeu FIFA 18 personnalisable. Figurer en couverture du jeu de simulation de football la plus vendue chaque année, c’est pari gagné.A tout juste 26 ans, le jeune footballeur suscite l’admiration de ses proches au sein de son club amateur à Evry.

Il figure parmi les plus grands. Issu de la banlieue parisienne « Les Ulis », l’ascension du jeune joueur originaire du Mali est remarquable.

FIFA 18: Moussa Marega en personnage jouable!

Avec 5 buts en 8 matchs, Moussa Marega démarre bien la saison. Au Portugal, là où le jeune joueur évolue, cette pochette rencontre un succès. Si bien que l’international malien a éclipsé le national Christiano Ronaldo! En effet, la star portugaise campe d’habitude la tête d’affiche au Portugal. C’est une nouvelle adaptation de FIFA 18 dont le nouvel opus est sorti ce week-end.Sa fiche complète y est disponible avec ses caractéristiques physiques et techniques.Les Gamers sauront l’ampleur de la distinction!

En effet, pour beaucoup, avoir son personnage jouable et sa propre couverture, est une grande victoire. Dans les quartiers, on ne présente plus le jeu de la série EA Sports. Sur le terrain comme derrière la manette, le demi-frère de Moussa Marega raconte ; « il est meilleur que moi, et ça fait rêver de le voir dans ce jeu. »Un engouement partagé par son ancien voisin, qui explique l’évolution du personnage jouable. « Son personnage n’était pas terrible il y a un an ou deux, mais il y a eu de l’amélioration »

FIFA 18 Moussa Marega détrône Cristiano Ronaldo au Portugal article

FIFA 18 Moussa Marega détrône Cristiano Ronaldo au Portugal article

FIFA 18: Le succès d’une franchise

Le jeu FIFA 18 n’a pas fini de faire des émules à moins d’une semaine d’exploitation. Un succès qui peut notamment s’expliquer par des nouveautés, dont la mise en avant de nouveaux joueurs comme Moussa Marega. Mais aussi par de nouvelles fonctionnalités comme l’accès plus détaillé aux fiches techniques de chaque joueur dans l’interface du jeu. Des avancées qui permettent à FIFA 18 de rester à ce jour le meilleur jeu vidéo de football toutes plateformes confondues.