fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Cavani et Neymar dans les 10 meilleurs joueurs de Ligue 1

FIFA 18: Cavani et Neymar dans les 10 meilleurs joueurs de Ligue 1

EA Sports vient de dévoiler le top 10 des meilleurs joueurs de Ligue 1 Conforama dans FIFA 18, avec bien entendu la star Neymar.

Plus que 9 jours, et les fans de ballon rond pourront être sevrés grâce à FIFA 18. Et malgré quelques défauts, la simulation d’EA Sports devrait profiter de nombreuses qualités. En effet, le gameplay a été entièrement repensé, pour toujours plus de réalisme.

Après avoir dévoilé le Top 100 des joueurs du jeu, et des Tops 5 en Liga, c’est au tour de notre Ligue 1 préférée d’en profiter. Attention les yeux, le championnat français revient en force.

10. Radamel Falcao, 84

Avec 21 buts lors du précédent exercice, Radamel Falcao n’a pas fini meilleur buteur du championnat. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de finir champion de France. Actuellement, il est en tête du classement des buteurs avec 9 réalisations.

9. Dani Alves, 84

On le disait fini, trop âgé, mais Dani Alves prouve qu’il est encore en pleine forme. En témoigne sa dernière saison, finaliste de la Ligue des Champions et champion d’Italie avec la Juventus. Et s’il répétait l’exploit avec le Paris Saint-Germain ?

8. Danijel Subašić, 85

Un gardien qui n’est pas reconnu à sa juste valeur. Mais si l’efficacité offensive de Monaco est souvent mise en évidence, la défense doit beaucoup à Subasic. Enfin un peu de reconnaissance.

7. Kamil Glik, 85

Monaco prouve une fois plus qu’on peut recruter malin sans dépenser des sommes énormes. Le défenseur polonais, qui sait se montrer décisif quand il le faut, est un véritable roc. Et un joueur qui met Valbuena au sol, forcément, on aime.

6. Ángel Di María, 85

Une énigme. Capable du meilleur comme du pire, en témoignent les doubles confrontations face au FC Barcelone. Pour autant, Fideo reste un joueur exceptionnel quand il est dans un grand jour. Néanmoins, l’Argentin devrait faire attention à la concurrence cette année.

5. Stéphane Ruffier, 85, meilleur gardien de Ligue 1 dans FIFA 18

Si les faiblesses offensives de l’ASSE sont souvent évoquées, on ne parle en revanche rarement de la solidité défensive. Et ça, Ruffier n’y est pas pour rien. On regrette de ne pas avoir vu l’ancien portier de Monaco dans un grand club.

4. Marco Verratti, 87

Le petit Italien semble se reposer sur ses acquis, mais le talent est bien là. Cependant, sa dernière saison lui a donné des envies d’ailleurs, ce qu’on peut comprendre. Mais l’arrivée de Neymar, Dani Alves et Mbappé a du lui faire changer d’avis.

3. Edinson Cavani, 87

Il n’est pas le plus adroit, il n’est pas le plus technique, mais il est redoutable. Avec 35 buts, l’Uruguayen a logiquement fini meilleur buteur de Ligue 1. Souvent décrié, Cavani marque pourtant dans la plupart des matchs.

2. Thiago Silva, 88

Le talent il l’a. En revanche, le mental dans les grands rendez-vous, non. Mais heureusement, le mental n’est pas pris en compte dans FIFA 18. Rapide, physique et technique, c’est le genre de défenseur qu’on n’aime pas croiser.

1. Neymar, 92, meilleur joueur de Ligue 1 dans FIFA 18

Incontestablement la star du championnat, n’en déplaise à Aulas. En seulement 5 matchs, le Brésilien a été décisif à 8 reprises. Bien sûr, c’est dans une compétition qu’on attend de lui d’être décisif.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.