fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Les maillots icônes du FUT vont être commercialisés

Partager
Partager sur Facebook

Conçus par un designer travaillant avec EA Sports depuis 2016, les maillots des joueurs icônes de FIFA 18 ont été matérialisés par l'éditeur

Disponibles sur FIFA 18, les joueurs icônes ont de quoi faire vachement plaisir aux joueurs passionnés. Désormais, le maillot spécial de ces joueurs existe réellement. Pour le designer qui a travaillé dessus, c’est une excellente surprise.

 

Du rêve à la réalité

 

Chaque année, à l’instar du concurrent de Konami, EA Sports essaye d’ajouter et d’améliorer ses joueurs légendaires. Et puisqu’il s’agissait de mettre bien en avant ces icônes, le maillot devait être à la hauteur de leur style.

C’est ce qu’à fait Angelo Trofa, designer et illustrateur passionné du ballon rond. Déjà à l’oeuvre pour les maillots des icônes sur FIFA 17, il a une nouvelle fois travaillé avec l’éditeur pour s’occuper du même type de maillot sur FIFA 18.

Interrogé par les confrères de Konbini il y a neuf mois de cela, il exprimait son enthousiasme à l’idée de travailler une nouvelle fois sur ce genre de projet.

« Depuis que je suis tout petit, je joue à FIFA. C’est donc un rêve de gosse pour moi de travailler pour EA Sports. Alors imaginer et créer un maillot pour des icônes comme Maradona ou Ronaldo, c’est quelque chose de fantastique. Je suis un fanatique des légendes du football, et j’ai toujours été déçu qu’elles n’aient pas un kit adapté dans le jeu. »

 

Le designer des maillots icônes FIFA 18 peut désormais “ toucher son travail ”

 

Et le designer a désormais de quoi être extrêmement content. En effet, le maillot des icônes FIFA 18 est récemment passé du jeu à la réalité. Pour Angelo Trofa, c’est un rêve qui se réalise.

« J’étais déjà émerveillé de voir mon design dans le jeu, maintenant il existe en ‘vrai’. Merci EA Sports, il sera mis en vente rapidement »

Aucun des intéressés (EA Sports et Angelo Trofa) n’ont pour le moment donné de date de sortie. Le designer a toutefois indiqué que cette pièce figurerait sur GameStop, magasin spécialisé dans l’univers vidéoludique.