fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Lukaku, Mané et Tolisso dans l’équipe FUT de la semaine !

FIFA 18 Lukaku, Mané et Tolisso dans l’équipe FUT de la semaine !

On a l'impression que plus les semaines passent, plus FIFA 18 nous offre des équipes toujours plus puissantes sur son mode Ultimate Team

FIFA 18 sort, comme à son habitude, sa 9ème “ Team of the Week ” sur le mode Ultimate Team. Accrochez vous, le 11 proposé ici aura de quoi vous mettre bien, avec des joueurs comme Mehdi Benatia ou David Silva.

 

On a ici une défense bien solide

 

On commence donc en vous donnant l’identité du goal. C’est le gardien de Bornemouth, Boruc, qui protègera vos cages. Monté à 81, il pourra être avantageux sur les arrêts (83 en plongeon et 87 en réflexe) mais sera moins bon sur la vitesse (44) et le jeu au pied (70).

Chez les défenseurs, on retrouvera Granqvist, à 85, Benatia (uppé à 86 en général, avec 87 de défense et 84 de physique), qui a notamment permis de qualifier le Maroc au mondial le week-end dernier. Il y aura aussi Vrsaljko (82), et le défenseur suisse Rodriguez, à 84.

 

Tolisso mérite sa place, après ses prouesses avec les bleus

 

Sur le milieu du pré, seront de la partie: David Silva, noté à 89 (faites gaffe à la vitesse et au tirs, caractéristiques moins forts), Eriksen, qui obtient la même note que le milieu offensif espagnol, et Tolisso, monté à 84, grâce à ses grosses stats en équipe de France et avec le Bayern. Notez qu’Eriksen mérite bien sa place au sein de ce collectif, avec le triplé qu’il a inscrit contre l’Irlande avec le Danemark, pour les qualifs de la Coupe du Monde.

 

Avec ce trio Lukaku/Son/Mané, vous allez enflammer le mode FUT sur FIFA 18

 

Pour finir, l’attaque de l’équipe de cette semaine, réunit trois joueurs de Premier League. De quoi vous donner des idées pour les Fergie Time. On aura donc sur les côtés Mané (86) et Son (84), qui pourront s’éclater avec le mancunien Lukaku (87) ; on est sur du très lourd. Avec ces trois attaquant qui se complètent parfaitement, vous n’aurez pas le droit à l’erreur.
Au niveau des remplaçants, gardez ces trois joueurs à l’esprit: Dirar (81), Manuel Fernanes (83) et Ljalic (82).