fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Karim Benzema aussi est déçu par sa note !

En affirmant aux Inrocks l'envie de retourner sur le pré en portant le maillot des bleus, Karim Benzema a aussi blagué sur son joueur de FIFA 18

FIFA 18 et les mauvaises notes de joueurs, quelle longue histoire. C’est ce bon vieux Karim Benzema qui vient remettre le sujet sur la table. Et apparemment, ses performances ne seraient pas à la hauteur des ses attentes.

« Dans Fifa 18, ils m’ont fait pourri »

Il serait peut-être temps que l’équipe d’EA Sports se concerte avec les stars du ballon rond. Histoire de parvenir tout de même à un arrangement. Ou alors, ils devraient écrire tous ensemble une encyclopédie retraçant tous les cas de plaintes au sujet des notes. Bref, une fois de plus, le sujet est relancé, et Karim Benzema est apparemment le dernier en date à en parler.

C’est lors d’une interview donné aux Inrocks, que l’avant centre du Real s’est gentiment moqué d’EA Sports et de son propre avatar. Ses performances sur FIFA 18 ne seraient apparemment pas les mêmes que dans la vraie vie. « Quand je me sélectionne et que je réussis à marquer, là, je me dis que j’ai tué le game. » lance l’ancien attaquant des bleus.

À l’inverse cette fois-ci d’autres joueurs, qui se plaignait de leur note général, Benz remet plus en cause la maniabilité de son joueur. Il s’explique: « Dans Fifa 18, ils m’ont fait pourri, j’ai pas compris. J’ai 86 dans le jeu, mais manette en main, j’ai l’impression d’être un 53. ».

Karim Benzema aimerait rejouer avec les bleus

Par ailleurs, dans ce même entretien, Karim Benzema a confié son envie de revenir en équipe de France, et d’aller disputer le mondial de 2018. « Bien sûr que j’ai envie de revenir en équipe de France. Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? » a déclaré le joueur.

De plus, il a compris que « parler, ça ne sert plus à rien et ça peut être mal interprété. Je ne parle plus, je ne dis plus rien. J’essaie d’être performant et de gagner des titres. ».