fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 10 des joueurs les plus physiques avec Pogba et Fellaini

FIFA 18: top 10 des joueurs les plus physiques avec Pogba et Fellaini

Si certains aiment la jouer rapide et technique, FIFA 18 aura une partie de physique également, en témoignent ces 10 colosses.

Plus que 10 jours avant la sortie du tant attendu FIFA 18, qui devrait mettre tout le monde d’accord. Enfin presque tout le monde. Malgré des améliorations indéniables, la simulation d’EA Sports souffre d’un défaut majeur. En effet, de trop nombreux joueurs souffrent encore et toujours de visages non modélisés. Un véritable défaut pour FIFA, qui se veut être une simulation réaliste.

Pour autant, le gameplay a subi une légère refonte très agréable après les grosses améliorations de FIFA 17. Le jeu reposera par conséquent davantage sur l’aspect tactique. Ainsi, ce top 10 des joueurs les plus physiques reste indispensable pour avoir une équipe complémentaire.

Peu de top players dans la liste…

Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à contrôler les plus grosses stars du jeu, à quelques exception près. Par exemple, le joueur le plus physique n’est autre que Van Damme. Un joueur qui ne brille pas forcément en Ligue des Champions puisqu’il évolue en MLS.

Par ailleurs, on retrouve 2 joueurs avec une note générale inférieure à 75. Ainsi, il sera difficile de composer un 11 performant avec Callum Patterson et Anderson Esiti. Mais ce sera déjà moins difficile avec l’Angevin N’Doye ou encore Fellaini.

Pogba, top player complet dans FIFA 18

Mais la star de ce classement, c’est indubitablement Paul Pogba. En effet, ses capacités sont telles que dans FIFA, il peut tout faire sur un terrain. Récupération, passes, tirs, dribbles, le milieu de Manchester United sait tout faire. Par ailleurs, ce classement permet de constater qu’il ne fait non pas seulement partie des joueurs les plus physiques, mais également les plus techniques.

Enfin, on retrouve un joueur qui devrait vivre une saison compliquée. On parle bien sûr de Diego Costa, l’attaquant de Chelsea. Là encore, l’Espagnol a un éventail technique et physique impressionnant. Retrouvez la galerie des 10 joueurs en bas ce cet article.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.