fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Vous pouvez acheter Hart, Bertrant ou Cabaye pour rien du tout !

FIFA 18 Vous pouvez acheter Hart, Bertrant ou Cabaye pour rien du tout !
Partager
Partager sur Facebook

Pour ceux qui ne le sauraient pas, pas mal de bons joueurs de FIFA 18 sont accessible pour d'honnêtes sommes sur le mode Ultimate Team

Le live producer d’EA Sports a pensé aux pauvres joueurs démunis que nous sommes. Il a donc donné dans une interview, certains tips qui vous permettront d’acquérir de très bons joueurs sur FIFA 18, moyennant des sommes très décentes.

 

Avoir du flair vous donnera un avantage conséquent sur FIFA 18 et son FUT

 

Comme on vous l’expliquait dans un autre article, dépenser 500 000 pièces pour acheter Messi sur le FUT n’est pas vraiment la meilleure option. Déjà parce qu’il vous faudra un peu de temps avant de récolter autant de crédits, et surtout car Leo ne pourra pas faire gagner l’équipe tout seul.

Si vous vous tapez à côté de ça tous les branquignoles de service, vous n’irez pas très loin. Votre note d’équipe sera moyenne, et celle du collectif au mieux passable. Vous aurez donc dépensé le prix d’un organe pour pas grand chose.

Par contre, si vous avez du flair, et que vous êtes intéressés par de bons joueurs, à un prix moindre, vous pouvez conclure l’affaire du siècle.

C’est ce qu’explique Yahsir Qureshi, live producer d’EA Sports, au média en ligne FourFourTwo.

Il a donc pu conseiller pas mal de joueurs, évoluant à des postes différents. Ces derniers, très compétents, seront donc disponible pour un coût très raisonnable.

Qureshi explique: “ Si vous avez quelques milliers de pièces et que vous cherchez une bonne affaire, il y a pas mal de joueurs qui pourront vous être utiles, en fonction de votre style de jeu. ”.

 

Pas mal de bons joueurs sont disponibles pour des queues de cerise

 

On ne va donc pas vous dresser une liste exhaustive de joueurs, mais vous en donner quelques uns par postes, pour vous donner une idée.

Autour de 1400 pièces, vous pourrez donc trouver des gardiens comme Hart, Begovic, ou encore Jose Reina.

En défense, des joueurs comme Rugani, Williams, ou Bertrand pourront vous être très utiles, sans vous obliger à dépenser trop.

Faites attention à vous procurer des milieux de terrain plutôt complets, qui sauront s’adapter aux situations. Vous pourrez alors préférer des joueurs comme Quincy Promes, Suso, ou le français Yohan Cabaye.

Et pour finir avec l’attaque, trois joueurs (parmi beaucoup d’autres) feront une très belle affaire. Qureshi conseille donc Jose Izquierdo, Luciano Narsingh et Joshua King.