fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: les joueurs pourront avoir mal aux parties intimes (vidéo)

FIFA 18: les joueurs pourront avoir mal aux parties intimes (vidéo)

Pour toujours plus de réalisme, EA Sports a ajouté de nouvelles animations dans FIFA 18, notamment en cas de réception du ballon dans les parties intimes.

Dans un peu plus d’une semaine, FIFA 18 mettra un terme à la guerre contre PES 2018. En effet, si la simulation de Konami dépasse les attentes, du chemin reste à faire. Ainsi, FIFA devrait conserver encore un peu son avance, en faisant attention à ne pas se reposer sur ses lauriers.

Mais il ne faut pas croire que l’éditeur s’est tourné les pouces, loin de là. Malgré de nombreuses lacunes en modélisations, EA a fourni beaucoup d’effort au niveau des animations. Célébrations, interactions, EA Sports a décidé de tout miser sur le réalisme. En témoigne cette séquence, plutôt insolite.

Attention aux bijoux de familles dans FIFA 18

C’est le compte Twitter Fifa Gamers Blog qui nous a fait découvrir cette petite merveille. Car si les footballeurs ont tendance à simuler dans la réalité, il y a des douleurs qui ne s’inventent pas. Un ballon reçu dans les parties génitales, par exemple, cause une vive douleur.

Et justement, EA Sports a décidé d’inclure une animation dédiée à ce genre d’incident. En revanche, il y a peu de chances pour qu’un joueur sorte sur blessure à cause de ça. Mais tout de même, c’est le genre d’animation qui ajoute un peu plus d’immersion.

Une nouvelle licence dans le prochain FIFA

Malgré les nombreux clubs disponibles, on peut reprocher à EA Sports l’absence de nombreuses sélections. Attention cependant, il ne s’agit pas de l’absence des équipes, mais des licences. C’était le cas par exemple du Portugal et de la Belgique dans FIFA 17.

Bonne nouvelle, dans FIFA 18, il semblerait que le Portugal soit de nouveau sous licence. Une aubaine pour les fans de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, ce ne sera d’aucune utilité pour les fans de visages modélisés.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.