MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 5 des joueurs non modélisés au PSG avec Rabiot et Meunier

FIFA 18: top 5 des joueurs non modélisés au PSG avec Rabiot et Meunier
Partage
Partager sur Facebook

EA Sports n'a pas daigné se pencher vers la Ligue 1 Conforama dans FIFA 18, en témoignent tous les joueurs du PSG non modélisés.

Une fois de plus, EA Sports a tout misé sur la Premier League pour FIFA 18, et une fois de plus, c’est dommage. En effet, de nombreux clubs de Ligue 1, de Liga, de Bundesliga et de Serie A sont laissés de côté au détriment de réservistes anglais dont tout le monde se moque éperdument.

Si le PSG a de nombreux détracteurs, il faut pourtant reconnaître son importance sur la scène européenne. Mais ça ne suffit pas pour EA Sports, qui n’ai proposé aucune amélioration pour le club de la capitale. Ah si, la coupe de cheveux de Neymar. Merci, EA, vraiment. Retour sur les 5 joueurs du PSG qui n’ont pas été modélisés.

Adrien Rabiot

Cela fait désormais quelques saisons que Rabiot prouve qu’il peut prétendre à une place de titulaire. Mais cette année, Emery l’a remarqué et a même pris la décision de se séparer de l’emblématique Matuidi. L’international français, qui a déjà mis a mal les plu grands d’Europe, ne mérite pas d’être modélisé aux yeux de l’éditeur.

Thomas Meunier

L’an passé, il était légitime de ne pas voir Meunier modélisé. En effet, l’international belge sortait d’un club qui n’entre pas dans les standards de l’éditeur. Pourtant, sa dernière saison au PSG lui aurait valu un peu plus d’attention. Tant pis, un latéral en moins pour les puristes…

Presnel Kimpembe

Il y a encore deux saison, Kimpembe était pratiquement inconnu au bataillon. Lancé dans le grand bain la saison dernière en tant que troisième remplaçant, il a montré qu’on pouvait compter sur lui. Surtout un soir de 14 février, face à un certain Lionel Messi.

Kevin Trapp

Ok, le gardien allemand a quelques boulettes à inscrire sur son CV. Mais Trapp, c’est aussi plusieurs prestations solides, surtout en Ligue des Champions. Mais bon sang, pourquoi EA Sports déteste tant la Ligue 1 ?

Krychowiak (qui appartient toujours au PSG dans FIFA 18

Prêté à West Bromwich Albion, Krychowiak reste un joueur du PSG. En plus de ne pas avoir eu de temps de jeu l’année dernière, le milieu polonais n’a pas de visage dans FIFA 18. C’est triste, car au fond, on l’aime bien.

Autres vidéos recommandées pour vous