MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: les 10 meilleurs joueurs de Ligue 1 avec Neymar et Cavani

FIFA 18: les 10 meilleurs joueurs de Ligue 1 avec Neymar et Cavani
Partage
Partager sur Facebook

Si EA Sports a récemment dévoilé les 100 meilleurs joueurs de FIFA 18, il est également possible de connaître les meilleurs joueurs par championnats.

Prévu pour la fin du mois, FIFA 18 est néanmoins déjà disponible sous forme de démo. Ainsi, s’il ne s’agit pas de la version définitive du jeu, il est quand même possible de se faire son propre avis. Malgré la montée en puissance de PES, c’est bien EA Sports qui devrait conserver le monopole. Ou en tout cas cette année.

Par ailleurs, l’éditeur révélait récemment la liste des 100 meilleurs joueurs du jeu. Sans surprise, Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar trustaient le podium. Désormais, c’est au tour de la Ligue 1 Conforama de bénéficier du même classement, toujours sur Ultimate Team.

6 joueurs du PSG dans le top de la Ligue 1

Malgré une dernière saison qui s’apparente quelque peu à un échec, c’est bien le PSG qui couvre la quasi totalité de ce classement. En effet, le classement compte 6 joueurs du Paris Saint-Germain.

On retrouve ainsi Neymar (92), Thiago Silva (88), Verratti (87), Cavani (87), Di Maria (85) et Draxler (84). Pour les amoureux du mode Carrière, l’attaque devrait constituer un véritable casse-tête compte tenu des atouts offensifs du club. Mais au final, ce sera plutôt un point positif en cas de blessure.

Quand Monaco est enfin reconnu à sa juste valeur dans FIFA 18

Champion de la saison passée, Monaco n’a jamais eu beaucoup d’estime auprès d’EA Sports. Outre l’absence de visages modélisés (Falcao est le seul joueur a y avoir droit), les joueurs n’ont pas les notes qu’ils méritent. Pourtant, le club de la Principauté a été sacré vainqueur de la Ligue 1 et a été jusqu’en demies de Ligue des champions.

Ainsi, attribuer une note générale de 85 à Glik et Subasic est un progrès certain de la part de l’éditeur. Par ailleurs, on remarque que Ruffier et Payet ont respectivement 85 et 84.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Autres vidéos recommandées pour vous