fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: le jeu EA Sport encensé par Jeuxvideo.com, Gameblog.fr et Gamekult !

Les sites et blogs spcialisés ont rendu leur verdict sur FIFA 18. Le nouveau jeu de EA Sport fait l'unanimité, il est très réussi !

Les sites et blogs spécialisés ont pu tester FIFA 18 et leurs avis sont unanimes. Le nouveau jeu EA Sport est très bien noté et réussi malgré quelques bugs notamment sur les gardiens !

FIFA 18: le jeu EA Sport encensé par Jeuxvideo.com, Gameblog.fr et Gamekult !

Quelques jours avant la sortie de FIFA 18, de nombreux sites ont eu la chance de le tester. Ils ont pu jouer pendant plusieurs heures dessus et leurs avis sont unanimes. Aucun site ou blogs spécialisés jeu vidéo n’a cassé le nouvel opus EA Sport. Nous vous laissons découvrir les notes des sites et blogs spécialisés sur la simulation de foot signée EA Sprots :
Jeuxactu : 16/20
GamesRadar+ : 4,5/5
Jeuxvideo.com : 16/20
Gamekult : 7/10
Gameblog.fr : 7/10
Hardcore Gamer : 4,5/5
Game Informer : 8/10
3DJuegos : 8,75/10
VideoGamer : 8/10
DualShockers : 7/10
GameSpot : 7/10

Ces notes sont plutôt bonnes malgré quelques bugs dans FIFA 18.

FIFA 18: les buts s’enchaîne à cause d’un un énorme bug sur les gardiens !

Exploser votre petit cousin qui prend le PSG avec le club le plus naze du jeu, c’est marrant cinq minutes. Sauf quand ce dernier enchaîne les tirs longues portées qui rentrent directement dans les cages ! Car oui, pour l’instant dans FIFA 18 il existe un bug, ou un problème avec les gardiens. Ceux-ci n’arrêtent presque aucun ballon ! Et ce, quelque soit la position du tireur.

Pour le même résultat, autant mettre votre petit cousin dans les cages, au moins il sera utile… Car pour l’instant, les matchs se terminent trop souvent en scores fleuves. On y rentre comme papa dans maman ! Et cette faciliter de marquer des buts n’est pas du genre à faire plaisir aux joueurs, et surtout aux joueurs pro, qui n’hésitent pas à tacler sévèrement FIFA 18.

 

FIFA 18 : les joueurs pro râlent contre EA !

 

En effet, sur le jeu tous les joueurs sont pour l’instant unanimes. Et c’est Corentin Chevrey, champion de France FIFA à deux reprises qui explique le mieux la situation dans laquelle se trouvent les joueurs de FIFA 18 : « Si le jeu change pas la saison va être longue. J’ai jamais vu un FIFA aussi mauvais ». De quoi être inquiété, vus les énormes moyens mis sur la communication du jeu et de son réalisme.