fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Hummels, Salah et Thauvin dans l’équipe FUT de la semaine !

Même si on déplore que l'équipe de FIFA 18 ait oublié de placer Fekir dans cette équipe, vous allez faire des étincelles avec les joueurs présents

FIFA 18 a comme chaque semaine dévoilé les joueurs de la semaine sur le mode Ultimate Team. Parmi eux, vous retrouverez notamment des joueurs comme Hummels, Mbappe ou encore Traoré.

 

Hummels, Cook et Baines en défense

 

Tout d’abord, vous retrouverez le goal finlandais Hradeckÿ, avec une beau 84, pour protéger vos cages. Du côté de la défense, on retrouvera un sacré trio, accompagné par le bavarois Hummels (84), l’anglais Cook (81) et et le défenseur d’everton Baines (84).

 

On retrouve Origi, Pablo Alcacer et Parejo au milieu

 

Le milieu de terrain sera constitué de trois joueurs. Parejo, du FC Valence, fera office de milieu central. Tandis qu’Origi (82) du Werder Brême et le barcelonais Pablo Alcacer (82) seront sur les côtés.

 

FIFA 18 a oublié Fekir pour l’attaque ?

 

Au niveau de l’attaque, la France et Ligue 1 est plutôt bien représentée. On retrouvera des pointures telles que Mbappe (85) passé de buteur à attaquant droit. Ce dernier avait d’ailleurs fait un gros match face à Angers samedi dernier, et prend un point de plus que son rival de Marseille. Florian Thauvin (84), fera donc aussi parti de l’équipe, grâce notamment à son doublé contre le club de Caen.

Un lyonnais est aussi représenté. Il s’agit de Bertrand Traoré 82), qui marquait un but au cours d’un match mouvementé face à Saint-Étienne. Enfin, Mohammed Salah (86), joueur clé de l’équipe de Liverpool, complètera cette attaque du tonnerre.

Sachez le, on trouve ça très normal que Bertrand Traoré fasse partie de cette équipe. Mais dans ce cas là, pourquoi avoir oublié Fekir, qui a inscrit deux très beaux buts lors de ce match. Surement à cause de ce qui s’est passé à la suite de son “ geste polémique ”. Si les stéphanois sont pas content du 5-0, c’est à leurs joueurs qu’il faudrait s’adresser. Mais bon, fin de la parenthèse.

 

Pour clore cette présentation d’équipe, rappelez vous que vous aurez jusqu’à mercredi 15 novembre à 18h45 pour profiter de ces joueurs.