fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Griezmann modélisé par EA Sports avec plein d’autres stars !

FIFA 18: Griezmann modélisé par EA Sports avec plein d'autres stars !

Si FIFA 18 concentrera une fois plus la plupart de ses efforts sur la Premier League et Ultimate Team, de nombreuses stars seront modélisées également.

Si les premières images de FIFA 18 laissaient planer le doute, EA Sports néanmoins réussi à inverser la tendance. En effet, son rival de toujours PES 2018 semblait, il y quelques mois encore, prêt à récupérer son trône. Mais c’était sans compter EA Sports qui visiblement n’avait pas dit son dernier mot.

Ainsi, malgré les qualités visuelles de PES quasi irréprochables, FIFA semble avoir mis le paquet du côté du gameplay. Plus que jamais, on retrouve la même intensité que dans des vrais matchs. Par ailleurs, EA Sports a révélé sur son compte Twitter une vidéo qui recense les améliorations en termes de modélisation.

Griezmann et Neymar au top dans FIFA 18

Véritable chouchou des médias, l’international français Antoine Griezmann a eu droit à une nouvelle modélisation. C’est déjà la deuxième année consécutive qu’il y a droit. Mais pour un tel produit marketing, cela va de soit. On regrettera néanmoins que certains de ses partenaires, tels que Saul ou encore Oblak n’aient pas les mêmes privilèges.

De même, le transfert de la superstar Neymar au PSG a du faire du bien à EA Sports. Car son contrat avec le FC Barcelone, partenaire officiel de Konami, empêchait beaucoup de libertés. C’est pourquoi il a pu bénéficier de modifications, notamment capillaires.

Les pépites de Manchester City modélisées !

Arrivées tardivement l’an passé, certaines pépites de Manchester City n’avaient pas eu le temps d’être shootées par EA Sports. C’était notamment le cas de Leroy Sané et Gabriel Jesus. Pourtant, leur potentiel les rendait indispensable dans le mode Carrière.

Dans les autres championnats, certains joueurs ont été modélisés au compte-goutte. C’est le cas par exemple de Nainggolan ou encore Renato Sanches, le milieu très prometteur du Bayern.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.