fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Debuchy, Kramer et Lukaku dans l’équipe de la semaine !

Comme chaque semaine, le mode Ultimate Team de FIFA 18 nous sort une nouvelle équipe de la semaine. Les joueurs changent, mais le regard apeuré du goal adverse reste le même

Pour une nouvelle semaine, FIFA 18 sort une nouvelle équipe de la semaine sur le mode Ultimate Team. Vous pourrez donc retrouver des joueurs comme Suarez, Silva ou Can dans cette Team of the Week 24.

 

Thiago Silva se retrouve dans cette TOTW FIFA 18, fort de ses 230 matchs avec le PSG

 

Pour bien débuter, on part comme d’habitude avec le gardien de l’équipe. Cette semaine, on retrouvera donc aux cages Arenjo, le portier de Villarreal. Avec une jolie carte montée à 87, ce dernier brillera notamment avec ses plongeons à 90, ses réflexes à 89 ou son jeu de main à 88.

Du côté de la défense, on pourra retrouver Thiago Silva du PSG, avec une belle note up à 89. Le stéphanois Mathieu Debuchy sera aussi de la partie, avec une carte à 82. Et pour finir, c’est le colombien Arias qui complètera ce back avec sa carte à 84.

 

Quatre joueurs seront en milieu de terrain cette semaine

 

Du côté du milieu de pré, on aura à faire cette semaine au joueur de la Lazio, Mlinkovic-Savic, qui obtient une note de 87 de général. On retrouvera aussi deux milieux dotés de cartes montées à 82: Can qui évolue à Liverpool, et le joueur allemand Kramer.

On aura aussi l’occasion de jouer avec Ricardo Quaresma, qui évolue actuellement en Turquie, au Besiktas FC. Ce dernier obtient une note de 86.

 

Le combo Suarez/Lukaku pourra faire pâlir vos concurrents

 

Et on termine finalement avec l’attaque fulgurante de cette équipe, qui laissera bouche bée n’importe quel joueur de FIFA 18. Ce sera l’occasion de s’essayer à de grosses frappes avec le mancunien (et belge) Romelu Lukaku, qui s’offre une carte montée à 88. Enfin, le barcelonais Luis Suarez pourra se vanter d’être le joueur le mieux noté de cette semaine, avec une carte montée à 95.

Au niveau des remplaçants et des réservistes, vous pourrez retenir les joueurs suivants: Romagnoli (82), Ismaily (82) et Gomis (82).