fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: un énorme bug sur les gardiens fait rager les joueurs !

1000 FIFA 18 Gardiens

Un gros problème sur FIFA 18 fait rager tous les joueurs depuis sa sortie. Les gardiens de buts seraient presque invisible dans les cages...

L’early Acces de FIFA 18 est déjà disponible, alors que la sortie officielle du jeu se fera dans la semaine. Et bien les premières réactions des joueurs sont tombées. Et elles ne sont pas très encourageantes pour les gardiens de buts… En effet, ceux-ci prennent cher. Autant en terme de gameplay qu’en terme… D’existence. Car les cages semblent pour l’instant ouvertes. Très faciles d’accès !

 

FIFA 18 : les buts sont plus simples à mettre !

 

Exploser votre petit cousin qui prend le PSG avec le club le plus naze du jeu, c’est marrant cinq minutes. Sauf quand ce dernier enchaîne les tirs longues portées qui rentrent directement dans les cages ! Car oui, pour l’instant dans FIFA 18 il existe un bug, ou un problème avec les gardiens. Ceux-ci n’arrêtent presque aucun ballon ! Et ce, quelque soit la position du tireur.

Pour le même résultat, autant mettre votre petit cousin dans les cages, au moins il sera utile… Car pour l’instant, les matchs se terminent trop souvent en scores fleuves. On y rentre comme papa dans maman ! Et cette faciliter de marquer des buts n’est pas du genre à faire plaisir aux joueurs, et surtout aux joueurs pro, qui n’hésitent pas à tacler sévèrement FIFA 18.

 

FIFA 18 : les joueurs pro râlent contre EA !

 

En effet, sur le jeu tous les joueurs sont pour l’instant unanimes. Et c’est Corentin Chevrey, champion de France FIFA à deux reprises qui explique le mieux la situation dans laquelle se trouvent les joueurs de FIFA 18 : « Si le jeu change pas la saison va être longue. J’ai jamais vu un FIFA aussi mauvais ». De quoi être inquiété, vus les énormes moyens mis sur la communication du jeu et de son réalisme.

Et sur Twitter, les joueurs se sont amusés à parodier cette situation.