Culture
Partager sur

FIFA 18: Electronic Arts confirme le prochain jeu de foot et donne quelques infos

Partager
Partager sur Facebook

Electronic Arts a confirmé le développement de FIFA 18, et annoncé qu'Alex Hunter serait de retour pour la Saison 2 du mode Aventure

Grosse surprise ! Ou pas du tout. Comme chaque année, Electronic Arts et EA Sports vont sortir un nouveau jeu de foot. Après FIFA 17 vient, logiquement, FIFA 18. C’est aujourd’hui confirmé puisque le CEO (Chief of Executive Officer / Président Directeur Général) d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a annoncé le retour de la célèbre licence, et a donné quelques détails !

FIFA 18 confirmé par le CEO d’Electronic Arts

Tout d’abord, revenons sur la grosse annonce. Sans surprise, FIFA 18 est en développement. Bien que tout le monde pouvait s’en douter, une confirmation du CEO d’Electronic Arts, Andrew Wilson, est la bienvenue.

« FIFA 18 sera conçu sur les bases que nous avons créées avec l’Aventure de cette année (FIFA 17, ndlr). Nous allons ramener les joueurs dans la Saison 2 de l’Aventure, avec de nouveaux personnages et histoires. » A t-il expliqué lors d’une réunion (via SeekAlpha). « Notre équipe de développement basée à Vancouver travaille beaucoup sur de nouvelles expériences et sur des nouveautés pour le jeu de cette année. On parle ici de l’amélioration de l’Ultimate Team. Les joueurs auront droit à une expérience plus immersive et connectée. Beaucoup plus que dans n’importe quel autre FIFA. » Précise le Président d’EA.

Andrew Wilson a également annoncé que « plus de 10 millions de joueurs ont joué à l’Aventure. » Et que les joueurs Ultimate Team « sont 10% plus nombreux chaque année ». Après cette confirmation, des détails ont été partagés sur cette fameuse Saison 2 de l’Aventure.

Alex Hunter de retour dans la Saison 2 de l’Aventure

Si vous avez aimé l’Aventure, bonne nouvelle ! Alex Hunter est de retour dans la Saison 2 pour de nouvelles aventures, rencontres et défis ! Malheureusement aucun autre détail n’a été partagé. Sur FIFA 18, du moins.

Le site Gamespot précise par la même occasion que Skate 4 n’est pas prévu pour le moment. Et rappelle que lors de la réunion, Andrew Wilson a brièvement reparlé de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2 et de son contenu multi-ères. Pour toutes les infos sur ce jeu, suivez ce lien !