Culture
Partager sur

FIFA 18: EA Sports révèle la suite de son mode Aventure

Partager
Partager sur Facebook

Lors de l'EA Play, EA Sports en a profité pour dévoiler FIFA 18, en accentuant à l'instar du précédent opus les nouveautés du mode Aventure.

Ce week-end, l’EA Play était l’occasion de découvrir FIFA 18, en plus d’autres titre estampillés EA. Quelques jours après l’annonce du titre et de sa vedette, l’éditeur en profitait pour révéler les nouveautés du titre. Ainsi, les amateurs du Mode Aventure étaient ravis d’apprendre qu’une suite est au programme.

Bien qu’il n’était pas sans failles, le Mode Aventure dans FIFA 17 était une bouffée d’air frais. En effet, le mode mélangeait pour la première fois dans un FIFA un mode carrière scénarisé. Ce dernier permettait en outre d’incarner Alex Hunter, le but du jeu étant de finir une superstar. Cependant, les limites de cette aventure était trop nombreuses.

Le mode Aventure se poursuit dans FIFA 18

En revanche, celle présente dans le prochain FIFA devrait être plus poussée. Si elle ne durera elle aussi qu’une saison, la trame scénaristique sera plus complète. Par exemple, il est possible de voir plus de stars que dans le 17, dont la vedette du jeu, Cristiano Ronaldo.

Mais il semblerait que la vie privée d’Alex Hunter soit également de la partie. S’il ne s’agit que de spéculations, une fille apparaît brièvement à ses côtés dans le trailer. Aussi peut-on se demander si le joueur devra faire des choix plus importants que l’an passé.

De nouvelles images pour le prochain FIFA

De plus, EA Sports en a profité pour fournir quelques images du prochain hit. On apprend dès lors la présence de la Bombonera, le stade mythique de Boca Juniors. Par conséquent, les joueurs peuvent s’attendre à des ambiance de folie lors des plus grands classiques argentins.

Enfin, une des images permet de voir que le Français Antoine Griezmann a été retravaillé. Avec un peu de chance, c’est l’intégralité de l’Atletico Madrid qui a été modélisé. Pour rappel, seule la Premier League bénéficiait d’une modélisation de qualité ces dernières années.