fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: EA Sports a enfin raccourci les cheveux de Khedira !

FIFA 18 EA Sports a enfin raccourci les cheveux de Khedira !

Vu le temps que cela a pris, on peut attendre un sacré temps avant qu'EA se penche sur les cas un peu plus importants de FIFA 18

Un moment après le tweet déposé par l’international Allemand, qui taclait gentiment EA sur sa coupe de cheveux, l’éditeur s’est enfin décidé à revoir la modélisation du joueur sur FIFA 18.

 

L’éditeur américain s’est enfin décidé à changer ce petit paramètre sur FIFA 18

 

On en avait parlé il y a un peu moins de deux mois. À ce moment, quelques joueurs s’étaient plaint de leurs notes, sous-côtés à leur goût.

De son côté, le milieu axial de la Juventus de Turin avait pris avec amusement certains détails apparaissant sur la modélisation de son avatar.

En effet, on pouvait constater que sur FIFA 18, le personnage ne correspondait pas trop au joueur physiquement.

Avec des cheveux longs datant d’il y a au moins deux ans, on avait l’impression de voir Sami Khedira en flash back, à l’époque où ce dernier remportait la coupe du monde avec l’Allemagne. Ce dernier avait donc réagi par le biais d’une publication Twitter, qui envoyait une légère pique à Electronic Arts.

Il a donc fallu deux mois à l’éditeur pour corriger sa bourde, et pour rendre justice au pauvre Sami. Désormais, si vous choisissez de jouer avec la Juv ou la Mannschaft, vous remarquerez donc que les cheveux longs du joueur originaire de Stuttgart ont été remplacés par une petite coupe “ ultra tendance ”.

 

Il a fallu pas mal de temps avant que ce changement soit effectué

 

Pour certains, cette nouvelle n’aura aucune importance, et iront jusqu’à venir nous crier à la face “ on en a rien a foutre de ces conneries ”.

Et nous les saluons bien bas, car ces personnes sont dans le vrai. En effet, ce genre d’histoires ne vont strictement rien changer à nos misérables existences.

Par contre, cela nous montre bien quelles sont les priorités d’Electronic Arts. Certes, corriger une coupe de cheveux et moins compliqué que d’améliorer certaines fonctionnalités in-game. Ou d’équilibrer le système de microtransactions (exemple choisi totalement au hasard).

Mais le temps qu’a demandé une modification aussi minime est aberrant. On peut donc attendre un moment avant que l’éditeur s’attaque aux vrais problèmes du jeu