fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: les joueurs ayant un EA Accès peuvent y jouer dès maintenant !

1000 FIFA 18 EA Access

Les joueurs XBox One vont être content, ils vont pouvoir tester le jeu FIFA 18 en avant première pendant une durée de 10 heures.

Alors que le jeu est attendu pour la semaine prochaine, certains petits chanceux vont avoir la chance d’y jouer ! Et ce, bien avant tout le monde. En effet, les joueurs possédant un EA Access ont le droit de télécharger le jeu dès maintenant sur Xbox One. Alors vous attendez quoi ? N’hésitez pas à trouver un EA Access si vous désirez jouer dès maintenant à FIFA 18, et faire vos équipe avant tout le monde.

 

FIFA 18 : le jeu disponible pendant 10 heures !

 

Car pour l’instant, les joueurs qui possèdent ce précieux pass peuvent accéder au jeu. Mais même s’il s’agit d’une version anticipé, elle n’est pas disponible très longtemps ! En effet, il ne vous sera possible que de jouer pendant un total de 10 heures à votre édition de FIFA 18. L’horreur pour tous ceux qui mettent 3h à composer leur équipe à chaque fois !

Surtout quand ils se prennent un 7 – 0 juste après. Pour l’instant, il semblerait que seuls les joueurs ayant une Xbox One peuvent avoir accès à cette version de FIFA 18 anticipée. Sinon pour tous les autres, il faudra attendre la sortie officielle du jeu le 27 septembre, soit vendredi prochain ! Alors à vos manettes ! N’hésitez pas à nous dire qui vous souhaiteriez voir dans l’équipe ultime idéale sur le jeu !