fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Dario Gomez va vous faire oublier Lionel Messi sur le FUT !

Partager
Partager sur Facebook

Remerciez ce bon vieux Dario Gomez, car il vous empêchera pour le moment de vendre un rein pour acheter un gros joueur sur FIFA 18

À défaut de se ruiner et dépenser le PIB du Kirghizistan pour n’avoir accès qu’à un seul très bon joueur, vous allez vous faire plus plaisir et payer moins cher avec le joueur argentin sur le FUT de FIFA 18.

 

Acheter des joueurs comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo pourra vous ruiner à vie

 

On le sait très bien, personne ne cracherait sur une équipe composée des plus grands joueurs. Avec par exemple Messi, Bale, Pogba ou Müller (et une ribambelle d’autres excellents joueurs), vous pourriez vite devenir les rois du pétrole, et régner sans partage sur le monde impitoyable de FIFA Ultimate Team.

Mais bon, cela arriverait si votre portefeuille s’élevait à une somme tellement indécente qu’on ne la citerai pas ici. En attendant, pas mal de joueurs sont plus souvent dans ce qu’on peut plus communément appeler “ la galère ”.

Vous êtes donc obligé d’économiser très longtemps pour que votre argent soit siphonné d’un coup. En effet, un joueur comme Messi coûte par exemple 700 000). L’alternative sera alors de vous orienter vers des joueurs moins onéreux.

 

Alejandro Dario Gomez est un assez bon compromis à faire sur FIFA 18

 

Dans le deuxième cas, il faudra alors chiner le marché des transferts, pour trouver la bonne pépite, qui vous donnera beaucoup d’avantages, contre une somme moindre. Alejandro Dario Gomez, joueur à Atalanta en Série A, en est un très bon exemple.

Disponible au minimum pour 3000 crédits, le joueur Argentin pourra vous faire profiter de sa bonne technique. Le joueur comporte déjà une note générale de 84, mais cela n’est pas encore tout à fait représentatif. Ce milieu centre pourra aussi mettre à profit sa vitesse (90), ses passes (80) et ses bons dribbles (89).

Très à l’aise sur son mauvais pied, technique, et doté d’excellentes stats en centre, en endurance et en agilité, Gomez se rapprochera de Messi sur certaines capacités. Vous profiterez donc d’un très bon joueur pour un prix plus que raisonnable.