fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Cristiano Ronaldo confirmé sur la jaquette du jeu !

FIFA 18: Cristiano Ronaldo confirmé sur la jaquette du jeu !

Star de FIFA 18, Cristiano Ronaldo sera sans surprise sur la jaquette de la simulation d'EA Sports, comme l'a confirmé l'éditeur.

Cette année, FIFA 18 devrait logiquement venir à bout de son concurrent. Pourtant, l’inverse était d’actualité il y a encore quelques mois. Plus joli graphiquement, débarquant avec la ferme intention de mettre un terme à sa traversée du désert, PES 2018 a encore du chemin à faire. En témoignera ainsi son gameplay toujours décevant.

Par ailleurs, FIFA donnait l’impression de se reposer sur ses lauriers. Mais c’était sans compter le travail réalisé par EA Sports. En effet, outre l’ajout des Icônes dans le mode Ultimate Team, le gameplay bénéficiera de nombreuses améliorations. Par conséquent, l’immersion sera au rendez-vous, et ce dans les moindres détails.

Cristiano Ronaldo sur la jaquette de FIFA 18

Ce n’est plus une surprise, Cristiano Ronaldo sera la star du prochain FIFA. C’est pourquoi toute la communication a été faite autour de l’ailier du Real Madrid. Bien que cela ne soit pas réellement une surprise, EA Sports a confirmé que l’attaquant portugais figurera bien sur la jaquette du jeu.

En outre, la star a également été intégralement modélisé et filmé en motion capture. Ainsi, ses mouvements dans le jeu seront reproduits à la perfection, aussi bien sans ses courses que dans sa gestuelle. Son haussement d’épaules avant de tirer un coup-franc, devenu légendaire, sera plus réel que jamais.

En attendant le prochain trailer

A l’occasion de la Gamescom 2017, EA Sports a enfin décider de dévoiler un nouveau trailer pour le jeu. Jusqu’à présent, seul le gameplay de la beta avait été dévoilé, outre le Mode Aventure ainsi que le mode Ultimate Team.

Prévu pour le 29 septembre, FIFA 18 sortira sur consoles et PC. Cependant, les versions Nintendo Switch, PS3 et Xbox 360 ne disposeront pas de certaines nouveautés, comme le Mode Aventure ou encore le moteur Frostbite.