MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: EA Sports dévoile le contenu de la démo avec le mode Aventure et les 12 clubs disponibles

FIFA 18: EA Sports dévoile le contenu de la démo avec le mode Aventure et les 12 clubs disponibles
Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, EA Sports proposera la démo de FIFA 18, avec le mode Aventure, 12 clubs dont le PSG et le Real Madrid, et 4 stades mythiques.

S’il faudra attendre la fin du mois avant de profiter de FIFA 18, une démo pourra néanmoins faire patienter les fans. Mais même si les éditeurs prétendent le contraire, ce sera largement suffisant pour se faire un aperçu global du jeu. Ainsi, EA Sports semble avoir mis le paquet, avec de très nombreuses améliorations.

Par conséquent, le jeu devrait être dans la lignée de son prédécesseur, malgré quelques modélisations qui se font toujours attendre. Pour autant, le travail apporté au Mode Carrière et visiblement au Mode Aventure devrait combler l’absence de certains joueurs modélisés. En attendant, la démo devrait permettre de se faire idée.

12 équipes et 4 stades dans la démo de FIFA 18

Au programme de cette équipe donc, 12 équipes seront disponibles. Et comme il y en a pour tous les goûts, 7 clubs seront européens, 2 viendront de la MLS, 2 autres en Amérique du Sud et enfin 1 club japonais. Ainsi, on retrouvera les deux Manchester, le Real Madrid, l’Atletico Madrid, la Juventus, le Bayern et le PSG en Europe. De plus, le LA Galaxy et Toronto FC représenteront la MLS.

Du côté des championnats sud-américains, le mythique Boca Juniors affrontera Guadalajara et enfin, Vissel Kobe sera seul représentant japonais et asiatique. Ces 12 clubs pourront donc s’affronter à Santiago Bernabeu, à la Bombonera, StubHub Center et au King Fahd Stadium.

Un petit aperçu du mode Aventure

Si le contenu n’a pas été dévoilé explicitement, les joueurs pourront retrouver Alex Hunter dans la démo. Pour rappel, le petit prodige pourra cette fois évoluer dans divers championnats européens et même américains. Ainsi, cette seconde saison pourrait être bien plus riche que la première, qui laissait malgré tout quelques réticences.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Autres vidéos recommandées pour vous