fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Achetez de bons attaquants sans payer trop cher sur FUT !

Inutile de dépenser des sommes faramineuses pour Griezmann ou Cristiano ; on vous donne ici de très bons joueurs FIFA 18 qui iront avec votre budget

Sur FIFA 18, dans le mode Ultimate Team, ça n’est pas toujours très simple de trouver de bons attaquants sans que les prix s’envolent vite. Surtout si vous disposez d’environ 15 000 crédits et que votre équipe manque de quelques attaquants. Voici donc une petite liste de bons attaquant sur qui vous pourrez investir.

Dans cette liste, des milieux latéraux et des ailiers ont aussi été regroupés. Ces derniers peuvent en effet jouer un rôle très important à l’avant comme au milieu.

 

Sur la Gauche

 

Vous pourrez dans un premier temps vous orientez vers Lorenzo Isigne, très pratique si vous jouez avec une équipe italienne, et de série A. Rapide et bon dribbleur, il pourra utiliser sa taille (1m63) pour se faufiler dans les espaces restreints. Bon passeur et bon tireur, vous l’aurez pour à peu près 10 000 crédits.


Enfin, pour ceux qui ont envie de dépenser le moins possible, la solution se trouve sur le côté gauche du FC Barcelone. Pour moins de 2000 crédits, Gerard Deulofeu pourra être une pièce importante. Avec sa vitesse, ses dribbles, quatre étoiles en gestes techniques et en pied faible, il est extrêmement complet pour une somme dérisoire.

 

Côté droit

 

De l’autre côté de l’attaque, pour 10 000 crédits, vous pourrez bénéficier de Willian. Excellent joueur en Premier League, le brésilien avait déjà bonne réputation sur FUT 17, et ça n’a pas changé. Ce joueur très endurant (87), mais aussi rapide et fort en dribble fera grandement la différence sur le terrain.

Pour ceux qui préfèreraient la Calcio, vous trouverez votre bonheur avec Juan Cuadrado. Avec un style de jeu similaire à celui de Willian, le bianco nero met l’accent sur la vitesse, et les dribbles. Avec 5 étoiles en gestes techniques, il culmine à 91 en agilité et profite d’une bonne frappe, à 84.

 

En pointe

 

Parmi les bons joueurs français, vous pourrez opter pour le buteur de l’Atletico Kevin Gameiro, pour environ 3500 crédits. Rapide (87 en vitesse et 88 en accélération) et à l’aise pour ce qui est du jeu technique, l’attaquant français est aussi un très bon tireur (84 en puissance de frappe et 86 en finition). N’hésitez vraiment pas à l’utiliser pour tirer les pénaltys, il fait ça très bien.

Pour finir, on vous sort un joueur un peu plus cher (20 000 crédits), mais si fort, Marcus Rashford. Très rentable pour le prix proposé, le jeune buteur de Man U va vous être très utile. En combinant sa vitesse de 92, ses dribbles (82, et 90 en agilité), sa frappe de 82 ou encore ses gestes techniques à quatre étoiles, vous pourrez être sûr de scorer souvent sur FIFA 18.