fbpx
Culture
Partager sur

EA Play: FIFA 18 et Battlefront 2 seront présentés !

Partager
Partager sur Facebook

Electronic Arts proposera son propre salon au moins de juin. Appelé EA Play, l'éditeur y présentera notamment FIFA 18 et Star Wars Battlefront 2.

Pour la deuxième année consécutive, Electronic Arts ne participera pas à l’E3. Pourtant, l’éditeur disposait d’une place de choix au sein du plus grand salon du jeu-vidéo. En outre, les créateurs de FIFA organiseront l’EA Play. Ce salon, contrairement à l’E3, sera ouvert au public. Il faudra néanmoins réserver ses places à l’avance.

Cette année, l’évènement d’EA aura lieu au Hollywood Palladium, du 10 au 12 juin. Autrement dit, le salon s’achèvera la veille de l’E3. Comme annoncé il y a quelques semaines, l’EA Play fonctionne comme la plupart des salons. Ainsi, il sera possible d’essayer certains jeux en avant-première, de rencontrer des développeurs, et même de participer à des compétitions.

FIFA 18 et Battlefront 2 seront les vedettes de l’EA Play

Aujourd’hui, l’éditeur a mis à jour les jeux disponibles et qui seront présentés. Alors que les informations se font rares, FIFA 18 devrait enfin être présenté. A l’heure actuelle, aucune nouveauté n’a été annoncée, si ce n’est la jaquette. Selon les rumeurs, Dele Alli y figurerait. Dès lors, les joueurs pourront découvrir un peu de gameplay, ainsi que les nouveautés liées au moteur graphique.

Les fans de la saga Star Wars seront ravis de retrouver Battlefront. A l’instar de FIFA 18, Battlefront 2 ne dispose d’aucune information concrète à ce jour. Mais contrairement à la simulation de football, le FPS d’EA se montrera lors d’autres conférences. De fait, certaines rumeurs parlent de la présence du jeu lors de la prochaine Star Wars Celebration.

Le nouveau Need For Speed jouable lors de l’EA Play

Le jeu de course Need For Speed reviendra également en force lors de l’évènement. Pour rappel, le dernier titre était sorti en 2015. S’il était globalement satisfaisant, il n’y a aucune information concernant ce prochain opus.

Enfin, l’EA Play comblera les amateurs de simulations de sports. Longtemps considéré comme la référence du basketball virtuel, NBA Live sera de la partie. Les fans de football américain, bien que minoritaires en France, apprendront avec joie que Madden NFL 18 sera disponible.